Austin racing
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: Austin racing
Vu le bruit qu’elle fait d’origine, j’imagine même pas avec du Austin Racing !!! Ça doit être insoutenable même avec des bouchons d’oreilles
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 02 Aisne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Austin racing
Ca fait quelques jours qu’ils sont sur leur site, par contre ça doit être insupportable le bruit ! Le look y’a de l’idée, ça existait déjà sur la Panigale V4 !
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 02 Aisne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- HubHub711
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 35
- Localisation : 71 Saône-et-Loire
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 695 Mostro ie
Sujet : Re: Austin racing
En terme de bruit, beaucoup de circuit contrôle en dynamique. Et le son est différent entre une accélération statique et une à pleine charge.
En générale, c'est 102 ou 103 dB dynamique. Au circuit où je bosse, c'est 102 maxi dynamique. D'origine ça doit craquer 100/102 déjà.
Bresse sont strict avec les soucis de voisinages, et Dijon commence à faire la chasse car les écolo et voisin les font chier de plus en plus (vue qu'ils parlent de raggrandir le tracé...).
Les Panigale V4 avec Akra ne passe pas en compet' FFM . J'ai vue refusé des motos montés AKRA + Chicane... LilViber' à été refusée au Mans avec sa panigale V4 faute de bruit .. (ce que je trouve débile...).
Si tu veux faire de la piste, reste en Stock...C'est pas les quelques chevaux de plus qui vont te faire gagner les dixièmes du champion MDR. Aux prix du truc, vaut mieux mettre un vrai amortisseur de direction ou un amortisseur EMC
.
En générale, c'est 102 ou 103 dB dynamique. Au circuit où je bosse, c'est 102 maxi dynamique. D'origine ça doit craquer 100/102 déjà.
Bresse sont strict avec les soucis de voisinages, et Dijon commence à faire la chasse car les écolo et voisin les font chier de plus en plus (vue qu'ils parlent de raggrandir le tracé...).
Les Panigale V4 avec Akra ne passe pas en compet' FFM . J'ai vue refusé des motos montés AKRA + Chicane... LilViber' à été refusée au Mans avec sa panigale V4 faute de bruit .. (ce que je trouve débile...).
Si tu veux faire de la piste, reste en Stock...C'est pas les quelques chevaux de plus qui vont te faire gagner les dixièmes du champion MDR. Aux prix du truc, vaut mieux mettre un vrai amortisseur de direction ou un amortisseur EMC

- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 02 Aisne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Austin racing
Aurélie avait été refusé avec une ligne FM, elle est depuis repassée sur une ligne Akra !HubHub711 a écrit : ↑lun. 23 mars 20 08:49 En terme de bruit, beaucoup de circuit contrôle en dynamique. Et le son est différent entre une accélération statique et une à pleine charge.
En générale, c'est 102 ou 103 dB dynamique. Au circuit où je bosse, c'est 102 maxi dynamique. D'origine ça doit craquer 100/102 déjà.
Bresse sont strict avec les soucis de voisinages, et Dijon commence à faire la chasse car les écolo et voisin les font chier de plus en plus (vue qu'ils parlent de raggrandir le tracé...).
Les Panigale V4 avec Akra ne passe pas en compet' FFM . J'ai vue refusé des motos montés AKRA + Chicane... LilViber' à été refusée au Mans avec sa panigale V4 faute de bruit .. (ce que je trouve débile...).
Si tu veux faire de la piste, reste en Stock...C'est pas les quelques chevaux de plus qui vont te faire gagner les dixièmes du champion MDR. Aux prix du truc, vaut mieux mettre un vrai amortisseur de direction ou un amortisseur EMC.
En European Bike les V4 passent avec la ligne Akra et la ligne Termi !
Pour les 3 circuits Bresse et Dijon je sais pas, Ales refuse la Panigale le week-end et autorise la semaine...
- ben15
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 30 Gard
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Austin racing
haaaa les gens qui ont construit leur baraques a cote des circuit en beneficiant d'une aide et qui aujourd’hui se plaignent, j'adore! On a le cas à ledenon, les gens ont bénéficié d'aide à l'achat et de certaines réductions pour acheter le terrain et construire, grâce au circuit, et aujourd'hui ils demandent la fermeture! c'est magique la France!
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: Austin racing
Comme pour Albi où même en ligne et pot d’origine certaines motos ne peuvent pas rouler alors qu’elles le peuvent sur route... Les mesures pour le circuit sont en dessous des valeurs de carte grise
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Austin racing
A fenouillet en banlieue de Toulouse, il y 25/30 ans déja, un circuit de kart mondialement connu a été fermé par une assos montée par le voisinage pour le problème du bruit. Tous les grands noms de la formule 1 de l'époque y ont fait leur armes. Prost, Schumi, etc etc.
- Mitch02
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 02 Aisne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Austin racing
Ca y est, les lignes Austin sont officiellement dispo !
http://www.austinracing.com/2019-2020-s ... d_pipework
http://www.austinracing.com/2019-2020-s ... d_pipework