PREZ KILLCAT

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
killcat66
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : PREZ KILLCAT

lun. 2 mars 20 14:47

Salut à tous !
Comme c'est la règle alors je passe par la case présentation ! :fulmine: on peut pas brandir le 49.3 ici :lol!: !

J'ai fais l'acquisition d'un scrambler 1100 en décembre dernier. Je sors d'un Aprilia Caponord 1200 que j'ai revendu à l'automne. Et oui les papa ne font plus de voyage au long cours (au moins pendant un temps). Donc pour me trainer la b*** avec les copains je cherchais une moto plus petite, plus légère, plus basse, plus agile enfin plus quoi 8) .
Vu que j'en avais un peu plein les bottes du tout en plastique et que le look neo retro me tentait bien j'ai tout simplement craqué pour le scrambler. En plus si au détour de nos routes à vaches favorites on peut faire un bout de piste alors pourquoi pas...

Sinon a part ca je frotte mes cale-pieds du côté des P.O. et aux environs pour des balades à la demi journée ou journée voir week-end. Si le cœur vous en dit, un petit MP et on peut faire un bout de route ensemble.

@plus

Eithel
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: PREZ KILLCAT

lun. 2 mars 20 15:09

:welcome: c'est vrai que les scramblers sont très sympa dans le style néo-rétro et super agile :)

killcat66
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler

lun. 2 mars 20 15:14

Merci !
Ouais tout à fait c'est super agile ! je revis un peu au guidon de ma ducat' même si j'ai beaucoup apprécié le confort et le moteur de l'Aprilia.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 2 mars 20 16:52

Bienvenue sur le forum !!!

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 959 Panigale

mar. 3 mars 20 08:55

:welcome: