Salut a tous,
Alors voila mon nouveau problème avec cette 749, qui commence a me courir sur le haricot pour rester poli !!
J'ai changé l'ECU qui semble t'il avait prit un coup quand le régulateur de charge a cramé, passons...
J'ai fais affaire sur un célèbre site d’occasion pour un ECU 749 flashé qui ce monte normalement sur toute les 749...
Maintenant, en plus des codes erreurs que j'avais avant (12.2 - 13.2 et 18.2) j'ai le plaisir d'avoir 10.2 et cerise sur le gâteau : 37.3 -> Câble periodique débranche !!
J'ai un peu d'essence sinon !!!
Aidez moi SVP...
ECU Flashé...
- Guillaume69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS
Sujet : Re: ECU Flashé...
Salut!
Je peux te conseiller de contacter Desmo4all qui maitrise plutôt bien les histoires d’ECU, en particulier sur les SBK.
https://www.desmo4all.com/
Je peux te conseiller de contacter Desmo4all qui maitrise plutôt bien les histoires d’ECU, en particulier sur les SBK.
https://www.desmo4all.com/
- Mi-K
-
Sujet : Re: ECU Flashé...
Je viens de relire ton autre post ou tu dis : "Et pour mon ventilo...CODE : 18.2 -> Ventilateur RH court-circuit à la masse."
Je n'avais pas vérifié ton code erreur mais 18.2 c'est relais de ventilo à la masse, pas ventilo à la masse !
Par contre, d'après le schéma que tu avais mit sur le post, tes ventilos étaient en direct commandés par l'ECU donc es-tu sûr que c'est le bon schéma électrique ?
Pour revenir sur l'ECU, il y a plusieurs type de IAW5AM et ils ne sont pas tous compatible donc vérifie bien que le tien le soit.
L'option essence et allumettes n'est à envisager quand dernier recourt !

Je n'avais pas vérifié ton code erreur mais 18.2 c'est relais de ventilo à la masse, pas ventilo à la masse !
Par contre, d'après le schéma que tu avais mit sur le post, tes ventilos étaient en direct commandés par l'ECU donc es-tu sûr que c'est le bon schéma électrique ?
Pour revenir sur l'ECU, il y a plusieurs type de IAW5AM et ils ne sont pas tous compatible donc vérifie bien que le tien le soit.
L'option essence et allumettes n'est à envisager quand dernier recourt !