bonsoir tout le monde
savez vous si l échappement de la pikes peak est compatible avec le 950 s'il vous plaît ?
termignoni pikes peak
- ticreole8
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: termignoni pikes peak
Après avoir consulté le DS d'avignon , ce modèle n'est pas compatible , à moins de jouer de la meuleuse et du poste à souder, dommage...
Une autre question : le modèle termi alu de la 950 a t-il la possibilité de déchicaner ou pas svp ?
Une autre question : le modèle termi alu de la 950 a t-il la possibilité de déchicaner ou pas svp ?
- physiorider
- Bébé Ducati-Maniaque
-
pas de possibilité de déchicaner officiellement, mais c'est le cas sur tous les silencieux homolgués route, vendu depuis 2017 en europe. par contre, regarde si tu ne peut pas trouver des versions anglaises ou américaines...
sinon il y a des points spécifiques à percer pour retirer la chicane... mais je n'ai jamais fait, et mon expertise s’arrête à ce niveau là
sinon il y a des points spécifiques à percer pour retirer la chicane... mais je n'ai jamais fait, et mon expertise s’arrête à ce niveau là
- Jul67
- Bébé Ducati-Maniaque
Ni le termignoni ni l’origine n’ont de chicanes (je possède les deux, cf mon topic) !
Le fonction de silencieux est essentiellement remplie par la marmite qui fait aussi office de catalyseur. La preuve: démarrer sans silencieux ne fait pas significativement plus de bruit qu’avec .
Le fonction de silencieux est essentiellement remplie par la marmite qui fait aussi office de catalyseur. La preuve: démarrer sans silencieux ne fait pas significativement plus de bruit qu’avec .