1500 km en V2 , premier bilan
- ericverger2
- Âge : 52
- Localisation : 59 Nord
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : 1500 km en V2 , premier bilan
1500km depuis le 02/01..pas mal,
de 0 à 500 : pas de charge sur le moteur, nouvelle position (nouvelles douleurs), j'apprivoise la bête. à 6000 tr/mn en 6éme on est à 155 km/h. Je manipule la poignée avec douceur. Mais une chose est sûr : la tenue de route est extra, la moto va là où on regarde (je n'ai jamais ressenti cela avant...), on bascule a droite : elle vire à droite , on saute sur la gauche et elle tourne a gauche...sans inertie...
de 500 à 1000 : je me sens mieux sur la moto, je roule moins crispé...moins de douleurs également, les accélérations sont plus franches..je charge plus, mais vite rappelé à l'ordre par le changement de couleur du compte tours...6000 on y est vite. La rencontre avec cette moto devient un plaisir de conduite, je sors un fesse la moto plonge dans le virage...c'est grisant
1000 KM....Révision...169euros....autorisation de charger jusque 7000 tr....180 km/h/190. Ca pousse , ca gueule, ca rugit...c'est fort.
1500 km....7500 tr/min ...190/200....je saute de virage en virage, la moto reste sur des rails, caché derrière la bulle peu de turbulence, pas de perturbation....j'ai l'impression (trompeuse) que la moto est moins bruyante que mes précédentes....je laisse le mot de la fin à mon épouse "....elle n'est pas bruyante, c'est un son puissant d'une moto magnifique, c'est rauque voire plaisant..."
Tout est dit !!!
de 0 à 500 : pas de charge sur le moteur, nouvelle position (nouvelles douleurs), j'apprivoise la bête. à 6000 tr/mn en 6éme on est à 155 km/h. Je manipule la poignée avec douceur. Mais une chose est sûr : la tenue de route est extra, la moto va là où on regarde (je n'ai jamais ressenti cela avant...), on bascule a droite : elle vire à droite , on saute sur la gauche et elle tourne a gauche...sans inertie...
de 500 à 1000 : je me sens mieux sur la moto, je roule moins crispé...moins de douleurs également, les accélérations sont plus franches..je charge plus, mais vite rappelé à l'ordre par le changement de couleur du compte tours...6000 on y est vite. La rencontre avec cette moto devient un plaisir de conduite, je sors un fesse la moto plonge dans le virage...c'est grisant
1000 KM....Révision...169euros....autorisation de charger jusque 7000 tr....180 km/h/190. Ca pousse , ca gueule, ca rugit...c'est fort.
1500 km....7500 tr/min ...190/200....je saute de virage en virage, la moto reste sur des rails, caché derrière la bulle peu de turbulence, pas de perturbation....j'ai l'impression (trompeuse) que la moto est moins bruyante que mes précédentes....je laisse le mot de la fin à mon épouse "....elle n'est pas bruyante, c'est un son puissant d'une moto magnifique, c'est rauque voire plaisant..."
Tout est dit !!!
- ledoc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 60
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000
- Dynastielm
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 976 Mayotte
-
Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : Re: 1500 km en V2 , premier bilan
Présentation tellement envoûtante que je me demande pourquoi je l’ai toujours pas. Merciericverger2 a écrit :1500km depuis le 02/01..pas mal,
de 0 à 500 : pas de charge sur le moteur, nouvelle position (nouvelles douleurs), j'apprivoise la bête. à 6000 tr/mn en 6éme on est à 155 km/h. Je manipule la poignée avec douceur. Mais une chose est sûr : la tenue de route est extra, la moto va là où on regarde (je n'ai jamais ressenti cela avant...), on bascule a droite : elle vire à droite , on saute sur la gauche et elle tourne a gauche...sans inertie...
de 500 à 1000 : je me sens mieux sur la moto, je roule moins crispé...moins de douleurs également, les accélérations sont plus franches..je charge plus, mais vite rappelé à l'ordre par le changement de couleur du compte tours...6000 on y est vite. La rencontre avec cette moto devient un plaisir de conduite, je sors un fesse la moto plonge dans le virage...c'est grisant
1000 KM....Révision...169euros....autorisation de charger jusque 7000 tr....180 km/h/190. Ca pousse , ca gueule, ca rugit...c'est fort.
1500 km....7500 tr/min ...190/200....je saute de virage en virage, la moto reste sur des rails, caché derrière la bulle peu de turbulence, pas de perturbation....j'ai l'impression (trompeuse) que la moto est moins bruyante que mes précédentes....je laisse le mot de la fin à mon épouse "....elle n'est pas bruyante, c'est un son puissant d'une moto magnifique, c'est rauque voire plaisant..."
Tout est dit !!!
Sent from my iPhone using Tapatalk