Ducati Quick Shift (DQS) - seconde monte

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Olivier67
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Ducati Quick Shift (DQS) - seconde monte

dim. 2 févr. 20 19:26

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'équiper une Supersport d'un shifter Ducati (*), en seconde monte ?
Et, si oui, avez-vous une idée du prix ?

(*) un DQS Ducati, c'est-à-dire celui disponible en option (et de série sur les S), afin d'éviter tout souci de prise en charge par un DS

motardu64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Quick Shift (DQS) - seconde monte

jeu. 6 févr. 20 20:09

Salut , j'ai acheté ma supersport d'occasion et jai fais monter le shifter par mon DS et nickel aucun soucis.
;)

Olivier67
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Ducati Quick Shift (DQS) - seconde monte

jeu. 6 févr. 20 21:34

Bonjour,
OK super, merci pour la réponse.

motardu64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Quick Shift (DQS) - seconde monte

jeu. 6 févr. 20 22:38

Avec plaisir ;)

si6708
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Ducati Quick Shift (DQS) - seconde monte

ven. 29 juil. 22 23:16

Pareil. J'ai fait monter un DQS après l'achat de ma Supersport d'occasion. De mémoire, j'en ai eu environ pour 230-250€. Je ne le regrette pas. Ca marche nickel.
Attention toutefois à conserver les poignées d'embrayage d'origine. En effet, j'ai voulu faire le beau en achetant sur le web de jolies poignées chinoises. Bien mal m'en a pris parce qu'elles n'activent pas le petit interrupteur bien caché.
Sans cela, le DQS ne fonctionne pas.
Donc, quand j'ai mis les nouvelles poignées, le DQS ne fonctionnait plus. J'ai du racheter des poignées Ducati pour que le DQS fonctionne parfaitement.
Faut le savoir. Mais le gars de l'atelier me l'a dit de suite "- vous n'auriez pas changé les poignées par hasard? - Euh, si , pourquoi? - OK, ne cherchez plus".

Revenir à « Modifications et performances (SS939 / SS950) »