Alors voilà,
Je m'appelle Guillaume, 35 ans et père d'une petite famille.
J'ai commencé les 2 roues vers les 8 ans sur une petite crosse et n'ai jamais vraiment arrêté de rouler sans pour autant avoir une énorme expérience (pilote du dimanche quand il fait bon) honte sur moi !

J'ai réellement commencé la moto (600 cc+) vers les 22 ans avec un kawa zr-750 qui était pour moi une découverte des routières
Je la garde 1 an en roulant comme dit plus haut ^^ les weekends ensoleillés.
Je revends cette moto à un ami (collègue de travail) le temps que ma future arrive (Cbr1000rr) oui je fais pas dans le détail, mais la! énorme choc en apprenant un énorme et dramatique accident de mon collègue et donc grosse remise en question et annulation de ma commande.
Je reste +-7-8 ans sans moto mais impossible de ne pas me retourner et me languir de ces bijoux endiablés.
Je craque et finis par reprendre un custom (café racer 800 cm3) que j'ai obtenu à un très bon prix pour évaluer mon état d’esprits une fois sur route sans trop avoir de regret avec un achat trop conséquent.
Et me voilà sur le forum me présentant à vous comme futur possesseur d'une 848 / 1198 .
Je mesure 1m93 pour 82 kg ! :/ et oui, pas facile! (j'aurais surement besoin de 2-3 conseils surtout pour l'équipement)
Je vous dis à très vite et vous remercie d'avance : D