Nouveau membre
- titi95
-
Sujet : Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je ne suis pas motard, enfin je l'etais lorsque j'etais plus jeune et j'en ai malheureusment fait les frais en allant au tapis plusieurs fois...Pouce cassé, tibia peronnet une autre fois...etc et ca m'avais dissuader de rouler en deux roues, ou plutot ma femme...
Mais depuis toujours je continue à m'interesser aux produits sportifs sans avoir forcément un coup de coeur...Sauf quand j'ai vu la streetfighter. Sachant que l'avantage du timing trajet domicile travail est divisé par deux voire trois en deux roues, je regarde depuis quelques temps les hypothèses pour revenir en deux roues essantiellement pour me rendre au boulot et accessoirement pour me faire plaisir.
Je me suis rendu chez un concessionnaire pour chevaucher une SF pour voir si j'etais bien installer. Etant de taille plus que moyen 1,68 m je me suis étonné d'avoir les deux pieds touchant le sol sans trop de difficultés...
Pour résumé j'en ai très envi mais le prix est relativement élevé...
Je ne suis pas motard, enfin je l'etais lorsque j'etais plus jeune et j'en ai malheureusment fait les frais en allant au tapis plusieurs fois...Pouce cassé, tibia peronnet une autre fois...etc et ca m'avais dissuader de rouler en deux roues, ou plutot ma femme...
Mais depuis toujours je continue à m'interesser aux produits sportifs sans avoir forcément un coup de coeur...Sauf quand j'ai vu la streetfighter. Sachant que l'avantage du timing trajet domicile travail est divisé par deux voire trois en deux roues, je regarde depuis quelques temps les hypothèses pour revenir en deux roues essantiellement pour me rendre au boulot et accessoirement pour me faire plaisir.
Je me suis rendu chez un concessionnaire pour chevaucher une SF pour voir si j'etais bien installer. Etant de taille plus que moyen 1,68 m je me suis étonné d'avoir les deux pieds touchant le sol sans trop de difficultés...
Pour résumé j'en ai très envi mais le prix est relativement élevé...
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Nouveau membre
Salut à toi et bienvenue parmi nous
:pouce::pouce:
Des occasions de 'sf' ce n'est pas ce qui manquent..tu trouveras bien chaussure à ton pied

Des occasions de 'sf' ce n'est pas ce qui manquent..tu trouveras bien chaussure à ton pied

- str33tf1ght3r
- Bébé Ducati-Maniaque
-
y a pas de prix pour une ducati
-->

- fanfoi50
-
Welcome sur le fofo titi95
Si tu as posé tes fesses dessus, c'est mort, elle a déjà commencé son travail, autant dire que t'es foutu
Pour ce qui est de rouler avec en région Parisienne, il y a pas mal de monde sur le fofo qui pratique et qui pourront te donner leur retour.
Après, pour le prix, comme l'ont dit les copains, les occases c'est pas ce qui manque, entre 11 000 et 15 000 €, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Bonne recherche

Si tu as posé tes fesses dessus, c'est mort, elle a déjà commencé son travail, autant dire que t'es foutu

Pour ce qui est de rouler avec en région Parisienne, il y a pas mal de monde sur le fofo qui pratique et qui pourront te donner leur retour.
Après, pour le prix, comme l'ont dit les copains, les occases c'est pas ce qui manque, entre 11 000 et 15 000 €, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

Bonne recherche
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici titi95
Que rêver de mieux ? Un retour sur deux roues au guidon d'une Ducati mais surtout d'une SF
Allez, laisse-toi tenter. Neuf ou occaz ! Mais go go go go gooooooo !
Avant tes accidents tu roulais sur quoi ? Des photos de ces motos ?
Merci !

Que rêver de mieux ? Un retour sur deux roues au guidon d'une Ducati mais surtout d'une SF

Allez, laisse-toi tenter. Neuf ou occaz ! Mais go go go go gooooooo !
Avant tes accidents tu roulais sur quoi ? Des photos de ces motos ?
Merci !
- Arnakus
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bonjour et bienvenue titi95
Les trajets en ville, c'est pas ce qu'elle préfère, mais quand on aime on ne compte pas
Tu pourras la gater avec les grands espace le week-end.
Je mesure 1,69m et ça va aussi pour moi.
Fait toi plaisir, la vie est trop courte
Les trajets en ville, c'est pas ce qu'elle préfère, mais quand on aime on ne compte pas

Tu pourras la gater avec les grands espace le week-end.
Je mesure 1,69m et ça va aussi pour moi.
Fait toi plaisir, la vie est trop courte

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- titi95
-
En fait j'avais démarré la moto par un 240 TDR puis un RG 500 et j'ai fini par un 1000 R1.
Quand j'ai roulé en R1 et que je ne savais jamais sur quel rapport j'étais et que a chaque fois que j'étais en 6 je voulais passer la 7...je me suis dis qu'il était plus raisonnable d'arreter la moto.
Donc j'ai fais du jet et après des courses de karting pour me calmer...La course ça coute un oeil a chaque saison, donc j'ai arreté...Avec les déplacements et les entrainements la vie de famille en prend un coup...Sans parler du boulot biensur...
C'est sur c'est de la belle machine surtout la SF S, celle qui m'interesse...
Quand j'ai roulé en R1 et que je ne savais jamais sur quel rapport j'étais et que a chaque fois que j'étais en 6 je voulais passer la 7...je me suis dis qu'il était plus raisonnable d'arreter la moto.
Donc j'ai fais du jet et après des courses de karting pour me calmer...La course ça coute un oeil a chaque saison, donc j'ai arreté...Avec les déplacements et les entrainements la vie de famille en prend un coup...Sans parler du boulot biensur...
C'est sur c'est de la belle machine surtout la SF S, celle qui m'interesse...
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu titi..... faut que tu pèse le pour et le contre..... et là, tu prends une décision. MAIS !!!!!!!!! si tu l'essayes, t'es foutu......

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut! moi aussi sa m'arrive de vouloir mettre la 7ème et t'inkiet ont est pas les seuls
penser a refaire de la moto ces déjà être dessus, la sf ces un un sbk sans carrénage avec un un guidon. pour le budget des standard t'en a 11000e et des versions s a 12500e. allez fonce! ta femme t'en voudra pas.

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
welcome sur le fofo titi tu veux une street vas y fonce fait toi plaisir tu en trouveras pas mal sur la revue Desmo de ce mois ci . Et pour la bonne taille Coluche disais que c'est quand on as les deux pieds qui touche par terre
C'est la meilleur des motos