Salut à tous,
A 47 ans je rencontre des problèmes de canal carpien, j'ai des difficultés à changer les vitesses avec le levier d'embrayage, surtout quand les températures commence à baisser, Pensez vous que le lien ci dessous , ça fonctionne sur un Scrambler 1100, c'est bien dans la liste des motos compatible mais est-ce aussi facile à monter
Je suppose que ça permet juste de monter les rapports (UP)
Sur mon ancienne bécane ( Street triple RS) j'avais ça en UP, c'est très efficace
Peut être une autre marque que mon exemple, sinon existe t'il des concessionnaires qui sont capable de monter ce dispositif.
Dans la gamme Ducati, comme bien d'autres, ce dispositif ce généralise, mais je voudrais bien évité de changer de moto juste pour ce problème de passage de vitesse.
j'ai fais un devis pour la 821 STEALTH qui a cette option (comme la 1200 S) mais la reprise (10700 euros) c'est trop juste, je veux pas rajouter 2000 euros voir 5000 euros (1200S) et en plus je suis attaché à ce Scrambler 1100, j'ai même pas pensé à demandé chez Ducati mais il vont me faire payer cette option une fortune.
https://www.tech2roo.com/quick-shifter- ... h-f2d.html
Shifter
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Shifter
- sYph0s
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 35
- Localisation : 38 Isère
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Grenoble
Sujet : Re: Shifter
Hello,
J'ai monté ce même shifter sur mon Diavel. Il est facile à monter (pour peu que les câbles qui partent alimenter les bobines soient accessibles) et il fonctionne très bien.
J'ai monté ce même shifter sur mon Diavel. Il est facile à monter (pour peu que les câbles qui partent alimenter les bobines soient accessibles) et il fonctionne très bien.
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Shifter
Merci de ton retour d'expérience, c'est clair que sur le scrambler le cablage est dans une tonne de ruban de protection, il faut enlever batterie/moteur de valve et peut être réservoir, c'est pas un boulot de 5 minutes cette histoire mais du moment que ça fonctionne,
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Shifter
cardia
Une présentation STP, merci
Une présentation STP, merci