[BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : [BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

mar. 5 nov. 19 08:02

Trois couleurs de disponible avec différentes tailles sur le store Dainese directement


Cette combinaison Dainese en cuir est la plus plébiscitée parmi les motards. Équipée de l’ultime système de protection D-air® à airbags intégrés, vos épaules et vos clavicules sont parfaitement protégées durant votre performance sur la piste. La combinaison est fabriquée en cuir D-Skin 2 et dispose d’inserts élastiques biaxiaux pour un ajustement inégalé. La combinaison étant perforée en certains points localisés, elle offre une ventilation parfaite durant les journées les plus chaudes. Grâce à la bosse aérodynamique, obtenez de meilleurs résultats et performances sur piste. La combinaison est équipée notamment d’inserts en aluminium au niveau des épaules et des genoux, de plaques en titane et de sliders interchangeables (RSS) au niveau des coudes.

https://www.dainese.com/fr/fr/moto/misa ... 10016.html

2199,95€ -35% = 1429,97€

asm63
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Re: [BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

sam. 18 janv. 20 20:09

merci , gand schtroumpf , efectivement trés intérésent :)

vgt
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : vannes

Sujet : Re: [BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

lun. 20 janv. 20 12:10

personnellement quand je vois qu'après1 déclenchement d'airbag il faut renvoyer la combi pour qu'elle soit "réarmée" j'ai préféré partir sur un airbag plus standard Ixon.

Sans compter le coût d'une combi dainese, oui c'est top, mais entre une combi sur mesure à 600€ qui est Airbag-ready mais pas d'une grande marque et une dainese, ba j'ai choisi celle sur mesure :)
La protection est aussi bonne et sa me coûte pas une coui*** à l'achat et surtout je peux rouler à nouveau avec l'airbag le même jour. Pas obligé d'attendre 1 mois pour envoyer et récuperer ma combi sachant que je fais souvent plusieurs journées dans le mois (en fonction de la période ^^)

asm63
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Re: [BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

lun. 27 janv. 20 14:24

bonjour , merci pour ce partage , vgt tu pourrait me donnée la ref de ta combi sur mesure , j'ai pas tous compris pour l'airbag le système ! tu peut le réarmée ? merci pour ta réponse .

vgt
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : vannes

Sujet : Re: [BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

mar. 11 févr. 20 11:57

asm63 a écrit : lun. 27 janv. 20 14:24 bonjour , merci pour ce partage , vgt tu pourrait me donnée la ref de ta combi sur mesure , j'ai pas tous compris pour l'airbag le système ! tu peut le réarmée ? merci pour ta réponse .
Salut Asm63.

J'ai pris des combis "visage", ils nous aident pour la saison endurance. Un des pilotes (et pote) est représentant pour la marque et il a pris plus d'une branlée avec, ça bouge pas.
C'est du sur mesure en plus et tu t'en sors pour 500/600€

Pour le gilet airbag j'ai un ixon. Je change la cartouche après chaque chute et je peux rerouler avec directement. Contrairement aux systèmes embarqués avec dainese ou Alpinestar, avec lesquel il faut renvoyer la combi chez le fabricant.

asm63
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Re: [BON PLAN] Combinaison Moto intégrale Dainese Misano D-Air

mer. 19 févr. 20 14:25

merci beaucoup , je vais regarder de prés pour en commander une :)

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »