Bonjour j'envisage l'achat d'une V4 prochainement , cependant je me poses quelques questions à savoir laquelle choisir entre la V4 S Corse , La spéciale ou la R sachant que je ne fais pas de piste et en moyenne 5000 kms à l'année.
Mais je pense toujours à la revente afin d'acheter celle qui aura une coté stable dans le temps.
La spéciale est-elle un meilleur investissement qui est une série limitée contrairement à la R ?
Merci pour vos réponses.
Conseil futur achat V4 Speciale ou R
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Conseil futur achat V4 Speciale ou R
A moins de s'appeler Rossi ou Marquez, R ou standard sur piste, c'est plus une question de budget que de potentiel de la machine .
- Vince_007
-
Bonjour Tom74,
Je partage l'avis de Funky, les 2 offrent des performances que l'on exploitera pas de toutes façons (Au Mans je suis à fond de 5 mais je n'ai pas encore passé la 6
, et déjà fait un bac sans tomber à 250 dans la Dunlop) aussi ne te reste t il que le look et l'envie de posséder un bel objet. Un peu comme nous tous en somme...

Je partage l'avis de Funky, les 2 offrent des performances que l'on exploitera pas de toutes façons (Au Mans je suis à fond de 5 mais je n'ai pas encore passé la 6

- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Exactement !Vince_007 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 19 09:44 Bonjour Tom74,
Je partage l'avis de Funky, les 2 offrent des performances que l'on exploitera pas de toutes façons (Au Mans je suis à fond de 5 mais je n'ai pas encore passé la 6, et déjà fait un bac sans tomber à 250 dans la Dunlop) aussi ne te reste t il que le look et l'envie de posséder un bel objet. Un peu comme nous tous en somme...
![]()
![]()
![]()
Si tu n'as pas de problème de budget prends celle qui te fais rêver
- albsolut
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1103 Panigale V4 S
Pareil, le principal c'est le budget...
Peut être que la spéciale "décotera" moins dans le temps.
Peut être que la spéciale "décotera" moins dans le temps.