New rider du 77 : cl1doeil

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
cl1doeil
Votre Ducati : 821 Stealth

Sujet : New rider du 77 : cl1doeil

dim. 20 oct. 19 17:50

Salut,

On m'appelle, je vis vers Melun depuis 2 ans . Après avoir résisté pendant 15 ans, j'ai craqué l'hiver dernier pour passer mon permis moto. Je me suis dit qu'avec l'âge je devais surement être plus sage :-)
Tant qu'a faire, je me suis fait plaisir, premier véhicule neuf que je m'achète et j'ai craqué pour la merveilleuse ligne du monster 821 que j'ai pris en version stealth. J'ai récemment eu un petit soucis de perte de peinture sur le pot, qui a été pris en charge par la garantie et mon concessionnaire m'a proposé de m'installer un termignoni à la place pour le même prix ! Donc voilà la config de ma première bécane à l'heure actuelle.
Pour le reste je suis ouvert aux petites balades et aux nouvelles rencontres. Je débarque dans le milieu et je connais pas encore de motard. Sinon pour le reste j'ai 33 ans et j'ai pas mal bougé. Originaire du var, j'ai fait des études à Cannes et Marseille. J'ai ensuite vécu quelques années sur Lyon, puis sur Paris centre. Le soleil me manquait, je suis donc parti dans les Pyrénées-Orientales pendant 4 ans et me revoilà dans le 77 depuis deux ans. J'ai aussi pas mal voyagé à l'étranger, mais aujourd'hui j'ai surtout envie de visiter la France et l'Europe entres potes de deux roues.

A bientôt ;-)

Cl1doeil

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: New rider du 77 : cl1doeil

dim. 20 oct. 19 18:28

Bienvenue parmi nous !!!!

cl1doeil
Votre Ducati : 821 Stealth

dim. 20 oct. 19 18:30

merci !

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R

dim. 20 oct. 19 19:04

:welcome:

Emeric06
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848

lun. 21 oct. 19 10:57

:welcome:

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 959 Panigale

lun. 21 oct. 19 13:02

Bienvenue

Par contre, il ne faut pas croire que la sagesse vient avec l'âge. J'en suis la preuve inverse :pouce: :pouce:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »