bonjour
pour l'instant 2 problemes trouves et resolu
1er la moto calait au retrogradage : mauvaise synchro entre embrayage et shifter fait en concession ok gratos
2e moto ne demarre pas car batterie claquee subitement ; demarrage a la pousette seul en petite descente et arrivee en concession ss rdv pour pose imediate batterie fait avec 1 cafe de dedommagement et 1 sourire en concession merignac 33
voila
florent
changement batterie
- florent du 33
-
Sujet : changement batterie
- Phil06330
-
Sujet : Re: changement batterie
Bonjour,
Comme le sujet porte sur "changement batterie", j'ai une question :
J'ai dû débrancher ma batterie (juste le négatif) pour mettre un kit clignotant sur feu arrière. Ceci afin d'éliminer cette horrible bavette arrière. C'est nickel !!
Par contre, depuis que j'ai rebranché le "-", j'ai une note sur mon écran "Batterie (avec le picto de celle-ci)" qui s'est allumé. Ma moto est neuve et je m'en sers tous les jours. Ceci pour dire que ma batterie est bonne.
Je me demandais s'il n'y avait pas de "procédure" en remettant la batterie en fonction ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je déteste quand quelque chose n'est pas bien fait et là, ce message en rouge, sur mon tableau de bord, ça fait pas bien fini.
Merci à vous les amis...
Comme le sujet porte sur "changement batterie", j'ai une question :
J'ai dû débrancher ma batterie (juste le négatif) pour mettre un kit clignotant sur feu arrière. Ceci afin d'éliminer cette horrible bavette arrière. C'est nickel !!
Par contre, depuis que j'ai rebranché le "-", j'ai une note sur mon écran "Batterie (avec le picto de celle-ci)" qui s'est allumé. Ma moto est neuve et je m'en sers tous les jours. Ceci pour dire que ma batterie est bonne.
Je me demandais s'il n'y avait pas de "procédure" en remettant la batterie en fonction ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je déteste quand quelque chose n'est pas bien fait et là, ce message en rouge, sur mon tableau de bord, ça fait pas bien fini.
Merci à vous les amis...