Fond de cuve ? Comment s'en sortir ?
- babasss
-
Sujet : Fond de cuve ? Comment s'en sortir ?
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs centaines de km avec ma moto. A chaque plein, j'ai environ 20-30km assez compliqué avec la moto qui cale à bas régime ou en rétrogradage (assez dangereux). Après cela, les 150km suivants se déroule sans aucun problème.
J'attribue cela à un fond de cuve que je me suis chopé (pratiquement sûr à 100%)
J'en suis à mon 4° plein depuis cela et j'ai encore le problème. Avez-vous une idée, moyen pour régler cela ? Comment se fait-il que ca se produise à chaque plein et pas réservoir vide ?
Merci pour vos retours/conseils
J'ai un problème depuis plusieurs centaines de km avec ma moto. A chaque plein, j'ai environ 20-30km assez compliqué avec la moto qui cale à bas régime ou en rétrogradage (assez dangereux). Après cela, les 150km suivants se déroule sans aucun problème.
J'attribue cela à un fond de cuve que je me suis chopé (pratiquement sûr à 100%)
J'en suis à mon 4° plein depuis cela et j'ai encore le problème. Avez-vous une idée, moyen pour régler cela ? Comment se fait-il que ca se produise à chaque plein et pas réservoir vide ?
Merci pour vos retours/conseils
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Sujet : Re: Fond de cuve ? Comment s'en sortir ?
A part vidanger entièrement ton réservoir et le sécher (tu as peut-être de l'eau dedans) je vois pas quoi faire
- S7ummy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Fond de cuve ? Comment s'en sortir ?
Je pense que Nico a raison. Lorsque cela t’arrive, ouvre le vouchon de reservoir pour voir ce que cela fait .