Avant de vous expliquer les petits problèmes que jai noté, je dois vois dire que la moto est sous garantie pièces et main-d'oeuvre 6 mois et elle a déjà un rdv chez ducati le 01 octobre.
Don voilà elle est 2011 et elle a 19000km (enfin elle avait 1800km quand je l'ai acheté
Donc j'ai pas mal roulé et j'ai pus regarder en détail.
Alors premier problème mais pas trop grave,
Le bouton du code pin ne fonctionne pas. Et de toute façon faut réinitialiser le code car je ne l'ai pas.
Je pense à un problème de prise ,mais mon DS va vite réglé ça enfin j'espère.
Le deuxième problème et que lors d'une sortie de 300 bornes je me suis aperçu qu'il y avait des traces blanches sous la pompe à eau , comme une fuite . Le niveau d eau n à pas bougé.
Et c'est très léger.
Le troisième problème et que la moto tire à gauche quand je lache les deux main et il me semble que au début elle ne le faisait pas .... jai regardé la pression des pneus est bonne .Mais je me suis aperçu que les pneus étaient d origne
Le quatrième problème est la molette du reglage de la detante du tube droit qui tourne dans le vide ...
J'espère que tout ça sera pris en charge par la garantie...avez vous eu des retours sur ces problèmes ?