je suis en plein dans une phase d'achat d'un M821 2019 rouge, et il me reste quelques arguments à trouver et ce dans le but de signer le bon de commande.
En résumé, voici ce qui m'attend:
- M821 2019 rouge
- pack sport (support de plaque "court", cover barillet clé de contact en carbone, protection adhésive réservoir en carbone, 4 clignotants LED)
- housse de protection moto (le petit côté maniaco-dépressif)
- kit poignées passager
- sacoche de réservoir souple
- support smartphone
- Ducati quick shift
- Ducati multimédia system
- alarme antivol
- bulle sport
- termignoni racing carbon.
Je me pose des questions sur certains équipements, auriez-vous l’amabilité de m'apporter votre savoir et votre retour d'expérience:
- en 2020, nous prévoyons avec ma femme de faire environ 8000km sur ce M821 (maximum 1000km par trajet), est-ce supportable à 2 avec la selle d'origine? c'est principalement pour ce point que j'ai pris le kit de poignées passager et le Ducati quick shift (éviter les coups de casque du passager lors des accélérations et freinage)
- toujours concernant ce périple à 2, est-ce que la mise en place de sacoches cavalières (souples ou rigides) sera génant pour moi ou ma SDS?
- concernant le Ducati multimédia system, j'ai trouvé un post sur ce forum n'en faisant pas spécialement des louanges, pourtant je trouve cela plus pratique de regarder l'écran de la moto pour avoir les indications GPS via ce module que sur mon téléphone via le support smartphone, des retours?
- enfin, et la ce n'est pas propre à la M821, mais est-il possible de ne pas avoir la repro de la carto lors de la mise en place des termignoni? en clair, je souhaiterai la repro plus tard et avoir le plaisir de connaitre la différence de 6CV supplémentaires que de les avoir dès le début et ne pas connaitre ce "cap". ou alors, 6CV ça ne se ressent pas du tout et autant faire la repro tout de suite.
Je vous remercie!!