Salut à tous,
Depuis une semaine, j'ai quelque chose de bizarre au niveau de mon embrayage. Je m'explique, en lachant doucement le levier de gauche, j'ai mon embrayage qui "s'agrippe" par a coups et fait un bruit de grincement. J'ai donc ouvert le couvercle d'embrayage (j'ai celui d'origine) et ai nettoyé toute la poussière. sa s'est calmé et là ça me refait le même coup. Ma question est de savoir si ce problème était déjà connu et si il était du à un excès de poussière d'embrayage à l'intérieur du couvercle?? j'éspère que c'est pas un début de panne d'embrayage...
Merci
grippage au niveau de l'embrayage??
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: grippage au niveau de l'embrayage??
Ca comment ainsi, l'idéal c'est de sortir les disques de les nettoyer, dans de l'eau tiède avec du savon vesselle, tu rinces et sèche bien, nettoie bien l'intérieur de la cloche, remonte le tout et ça devrait repartir.
Tu fais beaucoup de ville ?
T'as combien de km.
Tu fais beaucoup de ville ?
T'as combien de km.
- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Perso j'ai eu ce soucis, on a compris en mettant le ducadisc, c'était la tige central qui en chauffant, c'étais solidarisé avec le roulement du plateau... Et beaucoup de saleté, TOD te confirmera^^
- fredz13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci de vos conseils, j'ai 10 000km et je fais pas mal de ville. J'ai jamais touché à l'embrayage, pour nettoyer les disques il suffit de retirer la cloche et puis de déssérer les vis à l'aide d'une clé BTR et puis de les retirer 1 par 1 ?
Merci
Merci