Je pars de la plage, fatigué du w-end honte sur moi je rejoint l'autoroute sur une moyenne de 160 régul. Après 1h de route, pause essence clope je repars. Encore 1h après, pause clope, je repars et 15min plus tard le moteur perd de la puissance, j'imagine se mets en sécurité. Je me rappelle avoir eu un voyant moteur orange à droite du compteur, et ABS+DTC+DWC en défaut.
C'est pas rassurant de se retrouver à 80km/h sur autoroute! J'ai eu de la chance, j'ai juste fais 2km pour trouver une station et m’arrêter en sécurité. Là j'ai fais le plein, croisé les doigt, pause café clope... mais le compteur s'allume plus (les voyant latéraux s'allument, on voit le "ducati" en très faible luminosité puis plus rien, et y'a un bruit d'injection faible et intermittent)
On a pu ouvrir le compartiment à batterie avec le dépanneur, les cosses sont branchées

Ma moto sort de révision, j'espère vraiment que c'est un truc à con! Je viens de penser à l'accès merdique à la batterie, peut-être que le mécano à débranché la masse côté embrayage alternateur puis mal resserré?? put*** MISANO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!