ven. 23 oct. 20 19:04
Bonjour, bon j'ai un gros soucis concernant l'embrayage...
J'ai une monster 1200s de 2014 totalisant 38000km!!
En juin dernier, en arrivant à l'approche d'un virage et en mettant du rythme, je rétrograde de la 3 à la 2 et là surprise... La 2 s'enclenche et un millième de seconde après sans toucher à l'embrayage la vitesse saute et se met au point mort... Du coup je vais chez mon ducati(à salon de Provence) il s'agit de la fourchette qui serait décalée du coup après une galère pas possible et 500 balles ils arrivent enfin à faire la réparation après 1 mois et demi au garage (pas top le service client en passant)... Je la reprends, bien sûr il me tarde d'essayer cette nouvelle réparation et là nouvelle surprise... Quand je rétrograde de la 3 à la 2 cette fois ci la 2 ne passe même pas et je me retrouve au point mort direct... Je retourne du coup chez ducati et aujourd'hui j'ai enfin un diagnostique, ça serait les fourchettes internes ou les pignons. Ils m'annoncent donc qu'il faut tt ouvrir et le prix n'est plus le même, au bas mot 1500 balles

je voulais donc savoir plusieurs choses: est ce que s'est déjà arrivé à un de vous ? 2eme question étant donné que la première réparation n'a pas marché et a aggravé le pb est ce que je peux demander le remboursement de la première reparation? Et enfin quelqu'un connaîtrait il un bon mecano ducati, hormis les concessions bien sûr, avec un bon rapport qualité prix ?
Voilà désolé pour le roman mais je voulais exposer ce qu'il m'était arrivé exactement avec ma bécane !!
Merci pour vos réponses et surtt gazzzz