j'habite depuis 3 ans à la Réunion (St PAul) et que du bonheur de pouvoir rouler sur des routes en mauvais état toute l'année mais en tee-shirt svp !!...(bon là il pleut, mais c'est rare...

J'ai une adorable petite fille de 5 mois, et 2 femmes ! : une sans pneu derrière :!!, l'autre, une Ducati Multistrada 1000 Ds de 2003 avec pas mal de pièces rigolotes...(comme un power-commander 3...)
J'ai essayé le Diavel (normal) ce matin et je dois dire que la "bête" est belle mais vous ne trouvez pas que ça fait un peu plastique ?...j'ai pas encore vu la version carbone, elle est peut-être mieux finit...par contre le moulin que du bonheur...(mais ça fait chmir quand même de débourser 2500 € pour la ligne complête Termi...et encore c'est le prix métropoile !!!)
ici (à la Réunion) le diavel entrée de gamme vaut 20600 € !! (

c'est pour le moment le seul modèle dispo ici (le black) et le gars me la vendrait 19500 € avec la révision des milles offerte (elle aura 1200 kilomètres et sera rodé par des bourrins comme moi...Aye...)
sinon il m'a fait une offre sur un streetfighter S neuf à 21700 € au lieu des 24590 € qu'il demande ici pour repartir comblé...
Le soleil ça se paye et CHER !!!!...si vous voulez m'aider à être le plus heureux des hommes...

assez parlé je vous présente ma moto que je vais vendre à contre coeur bientôt en réal-time photographic :

mon coeur balance entre le Diavel et le street S...dur dur...car les 162 bourrins du diavel m'ont l'air démoniaques...(mais le seul truc bizzare c'est qu'on à l'impression qu'elle ne tiens pas trop le pavé à l'accelération...)...mais c'est peut-être à cause de mon multi qui lui, colle au sol comme pas 2 !
En tout cas bonjour à tous les membres du fofo !!