Hello !!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
cbass
Votre Ducati :

Sujet : Hello !!

ven. 1 avr. 11 17:32

Coucou, je m'appelle Séb, 35 36 ans (...ça passe vite... :shock: :shock: )
j'habite depuis 3 ans à la Réunion (St PAul) et que du bonheur de pouvoir rouler sur des routes en mauvais état toute l'année mais en tee-shirt svp !!...(bon là il pleut, mais c'est rare... 8) presque toute les aprèm en ce moment...saison des pluies..!)
J'ai une adorable petite fille de 5 mois, et 2 femmes ! : une sans pneu derrière :!!, l'autre, une Ducati Multistrada 1000 Ds de 2003 avec pas mal de pièces rigolotes...(comme un power-commander 3...)
J'ai essayé le Diavel (normal) ce matin et je dois dire que la "bête" est belle mais vous ne trouvez pas que ça fait un peu plastique ?...j'ai pas encore vu la version carbone, elle est peut-être mieux finit...par contre le moulin que du bonheur...(mais ça fait chmir quand même de débourser 2500 € pour la ligne complête Termi...et encore c'est le prix métropoile !!!)
ici (à la Réunion) le diavel entrée de gamme vaut 20600 € !! ( :mur: :mur: :mur: :mur: ) et la version carbone14 : 25600 € ( :fulmine: :mur: :mur: :fulmine: :mur: :mur: :fulmine: :mur: :mur: )
c'est pour le moment le seul modèle dispo ici (le black) et le gars me la vendrait 19500 € avec la révision des milles offerte (elle aura 1200 kilomètres et sera rodé par des bourrins comme moi...Aye...)
sinon il m'a fait une offre sur un streetfighter S neuf à 21700 € au lieu des 24590 € qu'il demande ici pour repartir comblé...

Le soleil ça se paye et CHER !!!!...si vous voulez m'aider à être le plus heureux des hommes... :miam: mon adresse paypal : cbass@noos.fr !!!!, j'aurais essayé !

assez parlé je vous présente ma moto que je vais vendre à contre coeur bientôt en réal-time photographic :

ImageImage
ImageImage

mon coeur balance entre le Diavel et le street S...dur dur...car les 162 bourrins du diavel m'ont l'air démoniaques...(mais le seul truc bizzare c'est qu'on à l'impression qu'elle ne tiens pas trop le pavé à l'accelération...)...mais c'est peut-être à cause de mon multi qui lui, colle au sol comme pas 2 !
En tout cas bonjour à tous les membres du fofo !!

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Hello !!

ven. 1 avr. 11 17:47

:welcome: ,s'il n'y a que la puissance du diavel qui te fais penché pour lui,essaie la SF,la puissance est bien là aussi :evil: :evil:

cbass
Votre Ducati :

ven. 1 avr. 11 18:18

c'est aussi le duo car ma femme est un peu réticente à monter déjà derrière le MTS alors le Street...!...perso je préfère la gueule du SF et la position de conduite...difficle de choisir, vraiment !! (bon à part les 2000 € de plus pour le street S par rapport à la Diavel d'essai que je peux acquérir pour un peu - chère mais avec 1200 bornes...mais je me dis autant prendre la dernière génération de moulin le 11°..je ne sais vraiment que choisir !!..Arrrggg !!

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

ven. 1 avr. 11 18:53

par contre les tarifs par chez toi :mur: :mur: ,il est cher le soleil

peter
Ducati-Maniaque de bronze

ven. 1 avr. 11 19:25

:welcome:

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

ven. 1 avr. 11 19:45

Salut et bienvenue parmi nous :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Pour le duo..le :evil: :evil: est 'tip top' :D
et si tu hesites trop, te conseille de prendre les 2 :rofl:
à ce prix la..vous m'en mettrez 2 :lool:

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

ven. 1 avr. 11 20:17

ImageImage
Le diavel en carbon...

cbass
Votre Ducati :

ven. 1 avr. 11 20:28

merci pour vos messages de bienvenue ...heuuu j'ai toujours pas reçu de virements sur mon compte Paypal ! ( :up: lol : ::! bha c'est juste pour prendre les 2 !!! la SF et le Dibolovavel !, comme me l'a conseillé creek 125 ! :lool: )
yannickd62 a écrit :par contre les tarifs par chez toi :mur: :mur: ,il est cher le soleil
tu l'as dit Yanni (ckd62) !!!...fait ch..r! !! et la version carbone rouge à 25900 !!! autant se pendre tout de suite !!!!!!!!!!!...bon cela dit c'est pareil pour les bagnoles...ça rassure que dalle mais au moins on se fait enc...é à 2 et à 4 roues ! (super ! :sic: !!!)

mag40
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Monster Evo

ven. 1 avr. 11 20:30

:welcome: :welcome: :sunny:

Oui DIAVEL :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 1 avr. 11 21:52

Salut à toi, :welcome: dur le choix entre les deux mais dans tout les cas ce sera une --> , :bravo: :bravo: :bravo:

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000

ven. 1 avr. 11 22:25

Salut et bienvenue, peux pas t'aider dans ton choix. Tu trouveras.

dany
Apprenti Ducati-Maniaque

sam. 2 avr. 11 01:04

salut et bienvenue

:welcome: :welcome: :welcome:

tres dur le choix !!!!!

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

sam. 2 avr. 11 02:38

Image cbass, et ne te trompe pas, ce serait dommage vu le prix... Image

sylvain1809
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 2 avr. 11 02:46

fais comme tout les gars de la réunion sur le net vend 15 fois ta multi tu auras l'argent pour les deux ^^ :griendit: :griendit: :griendit:

fanfoi50
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

sam. 2 avr. 11 04:38

Welcome sur le fofo Séb :mr: :mr:

Ben dis les tarif :affraid: il faut être un vrai pationné pour faire de la moto chez toi :shock: :shock:

Sinon, ne pense pas a ta femme :griendit: :griendit: :griendit: , et prend la SF c'est que tu bonheur ;)

Bon courage pour le choix :D

-->

cbass
Votre Ducati :

sam. 2 avr. 11 14:43

sylvain1809 a écrit :fais comme tout les gars de la réunion sur le net vend 15 fois ta multi tu auras l'argent pour les deux ^^ :griendit: :griendit: :griendit:
...15 fois ! ( :cry: ) nan 5 fois ça devrait aller !...bon allez juste une fois ! ce serait déjà pas mal !

oui sinon je crois que ma femme continuera à faire la vaisselle et moi je choisirais ma futur monture ! (non mais !!...) "...oui chérie j'arrive !!!! :roll:

wep ici faut vraiment aimer la moto ou ne pas aimer les embouteillage en grand nombre...! ils abusent à fond ! (les cons) ils te font payer et la tva métropole et la tva locale à 8.5 %...+ l'octroi de mer(de) = 10 % de plus...si seulement on ne payait que le transport (allez : 2000 € avec assurance..) ce serait normal...- la tva à 19.6 % + la tva à 8.5 %...donc le diavel de base 16900 TTc en HT = 14130.40 + la tva locale (8.5%) = 15151.48 + OM =(10 %) + transport = 18 564, 52... et les cons la "propose" à un gentil prix de 20990 € en version standard (Diavel) !!!!...sympa les 2500 € qu'ils se mettent dans la fouille au passage en plus car il font déjà une marge au départ..!!!! c'est la merdouille l'achat de moto ici !!! :no:
je me demande si je vais pas la faire venir de métropole...je suis sur que ça me couterais bcp - chère...(si je trouve un SF s d'occaz en tbe !)...bon allez assez rêvé.. :sleep:

fanfoi50
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

sam. 2 avr. 11 15:23

cbass a écrit :
sylvain1809 a écrit :que ma femme continuera à faire la vaisselle et moi je choisirais ma futur monture ! (non mais !!...) "...oui chérie j'arrive !!!! :roll:
On a tous les même :lol: :lol:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 2 avr. 11 21:50

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :welcome: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 3 avr. 11 19:36

Welcome parmi nous Séb :)

Beau dilemme que tu as ! Une SF ou un Diavel :scratch:

Deux belles machines sans aucun doute, avec 2 philosophies différentes mais qui te feront plaisir. Après il reste à voir le budget et si le postérieur de madame préfèrera l'une ou l'autre :griendit: :griendit: :griendit:

Tiens-nous au courant et si tu passes par la métropole pour l'achat tu auras peut-être un meilleur prix.

Merci d'être passé te présenter :mr: :mr:

nono87
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 3 avr. 11 19:42

:welcome:

Les prix du coté de chez toi sa pique quand meme :mur: :mur:

cbass
Votre Ducati :

dim. 3 avr. 11 20:15

Merci GS ! et pas de quoi c'est normal de se présenter !..surtout quand tu cherches de bonnes infos pour trouver la bonne bécane ! pas évident et comme tu dis nono87, ça pique à fond les prix ici !! (bon le soleil aussi mais du coup le budget moto est décuplé car tu roules toute l'année !!!...)

je pense aller vers le diavel : black pas carbone...(c'est la 1ere d'essai à la réu et du coup elle serait un peu - chère que neuve et surtout avec le termi à prix métro (2500) et montage offert (400 €...damn !!!)
2900 la ligne avec montage ???(c'est le prix que vous payez en métro ça ???)

...donc diavel full avec 1200 bornes (essayé par la terre entière !! :mur: :mur: +termi+ecu+filtre (carbone) donc en full = 22075 € et révision des 1000 offerte (bha oui elle aura 1200 km...) d'ailleurs combien ça vaut la révision des 1000 sur le Diavel chez vous ???

bon mon peut-être futur choix : c'est aussi un peu pour madame car la SF lui fait peur pour moi...ahhhh l'amour...!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »