Circuit des Écuyers à Beuvardes en 899 Panigale dimanche 30 juin

Partagez vos plus beaux moments et délires.
Linstit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dourdan

Sujet : Circuit des Écuyers à Beuvardes en 899 Panigale dimanche 30 juin

mer. 3 juil. 19 14:32

Reprise de la moto en mars après mon accident en août, je n’ai pas réussi à pouvoir pister avant ce dimanche 30 juin. Ça fait donc plus d’un an ! Mais mon kiné n’y tenait pas trop...
Et paf ! Jour où il fait encore bien chaud...au moins, les pneus seront rapidement dans l’ambiance...moi aussi   :cry:
Circuit des Écuyers à Beuvardes avec la Casim77 (une antenne 91 vient de naître...)
Amortos réglés comme dans le manuel, pneus (Diablo Rosso 3) selon préconisations piste Ducati.
Petites modif des platines cale pieds, l’année dernière j’avais plusieurs fois coincé mes bottes dedans.
Image

En route !
Image

Image
Doucement pour reprendre ses marques et décoller ce qui se passe à l’intérieur du cuir... :fou:

Et puis GO...mais pas trop longtemps, les conditions sont difficiles, très chaude et humides, suis rapidement HS...
Image

Image

Image

Image

Aucun incident à part la perte d’un boulon... C’est lié au changement de mon kit chaîne avec le démontage de la platine, boulons non vissés avec frein filet j’imagine... :scratch:

Il me reste encore de la bande de peur, je dois encore être sur ma réserve...c’est ce qui manque pour toucher le coude... :lol:
Dernière modification par Linstit le mer. 3 juil. 19 19:57, modifié 1 fois.

overne
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : Paris

Sujet : Re: Circuit des Écuyers à Beuvardes en 899 Panigale dimanche 30 juin

mer. 3 juil. 19 15:34

Fait vraiment attention avec les Rosso 3 sur piste surtout quand il fait chaud.

Supercorsa recommandés.

Bonne reprise en tout cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Linstit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dourdan

Sujet : Re: Circuit des Écuyers à Beuvardes en 899 Panigale dimanche 30 juin

mer. 3 juil. 19 21:04

Je te remercie. :merci: en y repensant, effectivement j’avais dans un long droit à 140/150 la moto qui bougeait, je pensais à des petites bosses mais c’est peut-être les limites de ces pneus. Pourtant peu de bouloches, mais de belles vagues...
En septembre je pense prendre les Rosso corsa2, je dois pouvoir rouler même en hiver et sous la flotte avec ma formation. :pluie:
Les supercorsa bien qu’au top sur piste trouverons trop vite leurs limites en commun. :cry2:

Et puis si j’arrive à faire un second roulage cette année, ce sera déjà bien :shock:

Revenir à « Photos »