problème commodo démarrage
- rioxx
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : problème commodo démarrage
bonjour à tous
j'ai un petit souci de démarrage , ça ne le fait ps tout le temps, lorsque je baisse le bouton du commodo pour alimenter électriquement le système , parfois il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois , il a fallu que je démarre quelque fois par le code Pin... un peu agaçant !
Ensuite ça peut fonctionner pendant plusieurs semaines sans problème...
je l'asperge de WD40 ... j'ai changé la pile du transmetteur également, j'ai été tranquille un bon moment et voilà que ça me le refait
Avez vous eu ce genre de problème ?
Rioxx
j'ai un petit souci de démarrage , ça ne le fait ps tout le temps, lorsque je baisse le bouton du commodo pour alimenter électriquement le système , parfois il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois , il a fallu que je démarre quelque fois par le code Pin... un peu agaçant !
Ensuite ça peut fonctionner pendant plusieurs semaines sans problème...
je l'asperge de WD40 ... j'ai changé la pile du transmetteur également, j'ai été tranquille un bon moment et voilà que ça me le refait
Avez vous eu ce genre de problème ?
Rioxx
- sYph0s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: problème commodo démarrage
J'ai le même problème avec la mienne (2011)
La moto ne capte pas bien la clé dans la poche de mon blouson.
Si tu sord la clé et que tu la poses sur la trappe à essence elle est détectée tout de suite.
La moto ne capte pas bien la clé dans la poche de mon blouson.
Si tu sord la clé et que tu la poses sur la trappe à essence elle est détectée tout de suite.
- rioxx
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: problème commodo démarrage
sYph0 s, j'ai eu cette même analyse, changé la pile , plus de problème jusqu'à cette semaine...
je pensais plus pour un souci mécanique ...commodo défectueux...
ma strada est de 2013
je pensais plus pour un souci mécanique ...commodo défectueux...
ma strada est de 2013