Réservoir Essence et chaleur de la moto
- Vargas
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Réservoir Essence et chaleur de la moto
Bonjour je viens enfin de récupérer ma v4S et je suis allé la chercher à Clermont Ferrand et sur le chemin du retour j’ai eu l’intérieur des jambes presque brûlé tellement la moto était chaude ! Je sais cette semaine c’est là canicule !!! Ducati m a dit que ça allait diminuer après la révision des 1000km. Sinon je suis aller mettre de l essence des que le voyant c’est affiché et je n’ai pu mettre que 10/11 litres Max d’essence alors est ce que c’est normale genre réserve + plein = 16 litres ou y a une manip que j’ai pas pigé ? Ducati m’envoie la notice pas la poste avec les accessoires du coup j’ai pas d’info !!
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
Sujet : Re: Réservoir Essence et chaleur de la moto
Ça chauffe, c'est normal, tu sert la culasse entre tes genoux.
Mais je vois pas pourquoi ça changera après la première révision, tu va t'y habituer ou, mais y aura pas de changement
Mais je vois pas pourquoi ça changera après la première révision, tu va t'y habituer ou, mais y aura pas de changement

- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Le V4 a un petit réservoir, tu fais en moyenne 150 kms avant que le voyant ne s'allume et 40 kms de plus en priant qu'il y ait une station sur ta route. Grosso modo 200 kms d'autonomie. C'est la moyenne des motos sur route.
L'autre jour en revenant des Wheels and Waves, j'ai réussi a faire 180 kms avant réserve, par les cols des Pyrénées. Ce ne sont pas de grosses accélérations.
L'autre jour en revenant des Wheels and Waves, j'ai réussi a faire 180 kms avant réserve, par les cols des Pyrénées. Ce ne sont pas de grosses accélérations.
- Vargas
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui c’est juste que je suis pas habitué à mettre souvent de l’essence ! Là à Paris le voyant s’est allumé quand j’étais à 131km ! Faut que je m’habitue mais du coup je pense pas que sur paris la réserve fasse 40km ! Vu que j’ai pas envie de tenter le diable je vais devoir y aller tout les 10litres