Plastiques noir ternis ....
- nico2mars
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sujet : Plastiques noir ternis ....
Salut à tous, suite à mon achat d'un Scrambler Urban enduro d'occase, je fais un point pour la remettre nickel (il y a peu de choses à faire)... et je me pose la question concernant les plastiques noir qui virent au gris avec le soleil (comodos, poignée de gaz, cache latéral radiateur d'huile)....
Avez vous une astuce, un produit miracle afin de les raviver ?
Merci
Avez vous une astuce, un produit miracle afin de les raviver ?
Merci
- sYph0s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Plastiques noir ternis ....
Hello,
Je te recommande ce produit-ci. Il laissera une finition brillante, voire visuellement mouillé.
D'autres produits existent si tu préfères une finition satinée.
Je te recommande ce produit-ci. Il laissera une finition brillante, voire visuellement mouillé.
D'autres produits existent si tu préfères une finition satinée.
- Phil26
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Hello !
Attention ! Il est marqué sur le descriptif de ce produit ne ne pas l'utiliser à l'extérieur !
Faudrait pas que le remède soit pire que le mal.
Attention ! Il est marqué sur le descriptif de ce produit ne ne pas l'utiliser à l'extérieur !
Faudrait pas que le remède soit pire que le mal.
- sYph0s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est ce qui est marqué dessus mais je l'en sers sur les plastiques et les pneus de ma voiture depuis des années.
Sinon une multitude d'autres produits sur ce site dans le même section répondront à ton besoin
Sinon une multitude d'autres produits sur ce site dans le même section répondront à ton besoin

- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Pour les plastique noirs ..... polytrol .
Mais attention a pas en mettre sur la carrosserie l’ancienne version du produit était noir , et exclusivement réservé au plastic noir . Là apparement ça a l’air d’être incolore , mais méfiance quand même sur les partie peinte
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... -l-e144382
Mais attention a pas en mettre sur la carrosserie l’ancienne version du produit était noir , et exclusivement réservé au plastic noir . Là apparement ça a l’air d’être incolore , mais méfiance quand même sur les partie peinte
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... -l-e144382
- charly38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Polytrol c'est de la tuerie , pour les plastique extérieure je l'adore, une petite goute sur un chiffon ou pinceau ,laissé imbibé et après que sa a bien nourrie essuyer l'excès, et tes repartie avec des plastique neuf !!