LFG 23/06
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : LFG 23/06
si elle passe le sonomètre 

- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: LFG 23/06
elle a passé le sonomètre (93 avec db ) et j'ai fait une cascade. goudron 1 / pilote 0
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
il était dans mon camion... il me gene un peu. je dois perdre encore 3 kilos.
justement je ne sais pas s'il se d’éclanche pour une perte de l'avant
justement je ne sais pas s'il se d’éclanche pour une perte de l'avant
- Miniken
-
Merd désolé pour toi Satanas
Normalement oui il doit se déclencher vu le nombre d'analyses par secondes et la façon dont elles sont faites, dès que tu passes les 25km/h (je pense que c'était le cas vu la gueule du titane sur l'épaule) il doit se déclencher.
Lorsque j'ai acheté ma combi elle m'allait bien (comprendre j'étais serré dedans mais suffisamment à l'aise pour bouger sur la moto) mais je ne suis absolument pas sûr de pouvoir mettre le gilet airbag et qu'il y ait suffisamment de place à l'intérieur pour qu'il se déclenche

Normalement oui il doit se déclencher vu le nombre d'analyses par secondes et la façon dont elles sont faites, dès que tu passes les 25km/h (je pense que c'était le cas vu la gueule du titane sur l'épaule) il doit se déclencher.
Lorsque j'ai acheté ma combi elle m'allait bien (comprendre j'étais serré dedans mais suffisamment à l'aise pour bouger sur la moto) mais je ne suis absolument pas sûr de pouvoir mettre le gilet airbag et qu'il y ait suffisamment de place à l'intérieur pour qu'il se déclenche

- satanas848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'ai deja testé l'airbag avec la combi, ça passe mais je suis gêné dans mes mouvements. c'est pour ça que je mange des zaricots et je ne prend plus de bière 
le cuir est extensible et il y a pas mal de soufflé. je pense qu'en cas de déclenchement il n'y aura pas de problème.
bientôt une photo de la télémétrie de mon 3DMS, la moto a décroché a 60 degrés et a 65kmh.

le cuir est extensible et il y a pas mal de soufflé. je pense qu'en cas de déclenchement il n'y aura pas de problème.
bientôt une photo de la télémétrie de mon 3DMS, la moto a décroché a 60 degrés et a 65kmh.