ça fait une trotte que je suis pas venu ici! J'ai vendu mon monster 821 stripe en Février 2018.
Et depuis j'ai plus de moto... En même temps j'ai voyagé un peu partout j'en avais pas besoin.
Je cherche une nouvelle meule et je sais pas quoi prendre !!! C'est horrible mon dieu.
J'ai essayé du speed triple, des superduke 990 (honte à moi), je veux un truc qui rentre dans mon budget genre 6000 euros à tout casser... Mais je veux pas de 4 pattes!
Et là, j'ai fais la connerie de taper streefighter sur leboncoin... Et merde y en a à vendre et j'ai toujours trouvé cette brelle monstrueusement belle!

Le problème c'est que je cherche une journalière (hors hiver large quoi) et que j'ai pas envie de la maltraiter avec la météo parisienne parfois plus que moyenne. Quelqu'un a déjà eu ça en quotidienne? Quid de la 1098 ou la 848, a part les perfs que j'imagine un peu, niveau fiabilité ça donne quoi? ça résiste bien à l'eau

Pitié aidez-moi à faire la bonne connerie, repasser sur du rouge, sinon je pense peut être partir chez KTM.