Bonjour tout le monde
- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour tout le monde
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je m'apelle Killian (d'où le pseudo!!), j'ai 24ans, et j'habite Istres dans le 13. Je roule pour le moment sur une Hypermotard 796, et je vais la faire reprendre pour sauter le pas de la Streetfighter dans quelques semaine. Mon DS m'avait prêté cette moto pendant 2 semaines en 2010 et je suis tombé sous le charme de cette belle italienne. Je vais me la faire livrer, avec le pignon de 14, la ligne complète termi, et en full..ou alors je la ferai passer full à la révision des 1000 je sais pas trop.
En tout cas je posterai des photos quand je l'aurai!!
A bientot sur le fofo!!
Nouveau sur le forum, je m'apelle Killian (d'où le pseudo!!), j'ai 24ans, et j'habite Istres dans le 13. Je roule pour le moment sur une Hypermotard 796, et je vais la faire reprendre pour sauter le pas de la Streetfighter dans quelques semaine. Mon DS m'avait prêté cette moto pendant 2 semaines en 2010 et je suis tombé sous le charme de cette belle italienne. Je vais me la faire livrer, avec le pignon de 14, la ligne complète termi, et en full..ou alors je la ferai passer full à la révision des 1000 je sais pas trop.
En tout cas je posterai des photos quand je l'aurai!!
A bientot sur le fofo!!
- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bonjour tout le monde
Ahahah désolé Creek!! Merci à toi aussi!! Et à bientôt j'espère!! j'en peux plus..je vais signer mon bon de commande samedi, en espérant qu'ils pourront avoir une street rapidement, apparement....c'est pas gagné!!
- fanfoi50
-
Welcome sur le fofo Killian
Il fallait y penser pour ton pseudo
Sinon, respect tu as réussi à tenir depuis 2010
:pouce::pouce:
Moi je l'ai essayé en Septembre, 2 semaine après mon ex était vendue et je passais commande aussitôt (pour l'attendre quand même au final
)
Au fait quelle couleur ta belle
Et c'est une "S" ou une "Standard"
-->

Il fallait y penser pour ton pseudo

Sinon, respect tu as réussi à tenir depuis 2010

Moi je l'ai essayé en Septembre, 2 semaine après mon ex était vendue et je passais commande aussitôt (pour l'attendre quand même au final

Au fait quelle couleur ta belle

Et c'est une "S" ou une "Standard"

-->
- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut Fanfoi!! Pour le pseudo...tu apprendras à me connaitre, et tu verras que je fais toujours dans l'originalité, voire extravagance..
.
Alors, ma belle, sera rouge cadre noir, c'est une standart, et les termi seront carbonne.
Petite questions à vous tous : Combien de temps avez vous du attendre vos belles?
Apparement il va y avoir de GROS problèmes de disponibilités ces prochains jours...et je m'inquiète..

Alors, ma belle, sera rouge cadre noir, c'est une standart, et les termi seront carbonne.
Petite questions à vous tous : Combien de temps avez vous du attendre vos belles?
Apparement il va y avoir de GROS problèmes de disponibilités ces prochains jours...et je m'inquiète..
- fanfoi50
-
Ahhhhhhhhhhhh rouge
tu ne pouvais pas faire meilleur choix
Pour ma part, j'ai attendu 2 mois dont 1 mois 1/2 de retard
D'un autre côté, pendant cette attente on était en pleine tempête de neige
Elle est arrivée pile au bon moment

Pour ma part, j'ai attendu 2 mois dont 1 mois 1/2 de retard

D'un autre côté, pendant cette attente on était en pleine tempête de neige

Elle est arrivée pile au bon moment

- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oh mon dieu... Je peux pas attendre 2 mois...je me serai pendu avant....
je passe mon temps sur le forum, youtube, les essai des différents sites internet et magasines AHHHHHHHHHHH!! Mais bon allé je croise les doigts...
Et oui pour le rouge, d'aprés ce que j'ai entendu, elles sont bien plus rapides que les blanches et noires.. (qui servent juste à être prises en photos, ou etre exposées dans les salons motos....) et hop, je me suis fais des ennemis, mais j'assume..

Et oui pour le rouge, d'aprés ce que j'ai entendu, elles sont bien plus rapides que les blanches et noires.. (qui servent juste à être prises en photos, ou etre exposées dans les salons motos....) et hop, je me suis fais des ennemis, mais j'assume..

- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Eheh, oui j'ai l'impression que l'ambiance est sympa ici!!!
Merci à tous pour l'acceuil en tout cas..Surtout que pour le moment je suis toujours un petit Hypermotard
(qui entre nous est une trés bonne moto aussi, mais dans un autre style). Je vous tiendrai au courant concernant ma belle!!!!

Merci à tous pour l'acceuil en tout cas..Surtout que pour le moment je suis toujours un petit Hypermotard

- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
C'est rudement bien fichu, prénom et pseudo identiques, il fallait y penser ! 
Soit le bienvenu et bonne lecture en attendant ta bête.

Soit le bienvenu et bonne lecture en attendant ta bête.

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
salut Killian et bienvenue sur ce forum.........quoique non !!!!!!!
je ne te souhaite pas la bienvenue...... tu nous insulte directement le premier jour que tu arrives !!!!!!!!!!! Non, mais ca va pas dans ta ptite tête !!!
Avant de dire que les rouges sont bien plus rapide que les blanches et les noires qui ne servent qu'à faire des photos ou à être exposées.... Va faire un tour avec Marco 17 et tu ravalleras ta langue et surtout tu arreteras de dire de grosses bêtises !!!!!!!
je ne te souhaite pas la bienvenue...... tu nous insulte directement le premier jour que tu arrives !!!!!!!!!!! Non, mais ca va pas dans ta ptite tête !!!

Avant de dire que les rouges sont bien plus rapide que les blanches et les noires qui ne servent qu'à faire des photos ou à être exposées.... Va faire un tour avec Marco 17 et tu ravalleras ta langue et surtout tu arreteras de dire de grosses bêtises !!!!!!!

- fanfoi50
-
Ne fais attention à Marc (Firmean 2), on a l'impression qu'il est méchant, mais ça reste sur le ton de l'humour (enfin je pense
)
Et puis face à Marco on a le trappeur Cricky en ROUGE

Et puis face à Marco on a le trappeur Cricky en ROUGE

- Asgarh
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ah... je vois que je suis pas le seul à faire çakillian a écrit :Oh mon dieu... Je peux pas attendre 2 mois...je me serai pendu avant....je passe mon temps sur le forum, youtube, les essai des différents sites internet et magasines AHHHHHHHHHHH!! Mais bon allé je croise les doigts...

killian a écrit :Et oui pour le rouge, d'aprés ce que j'ai entendu, elles sont bien plus rapides que les blanches et noires.. (qui servent juste à être prises en photos, ou etre exposées dans les salons motos....) et hop, je me suis fais des ennemis, mais j'assume..![]()
http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg

- killian
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ahahah "je vais avoir des problèmes...". Fireman, tu sais bien que je plaisantais........
enfin...presque!
Non allé plus sérieusement, blanche, noire, ou ROUGE, l'important c'est que ça soit une street, et donc ya que du bon!!
Pour être honnête je me suis décidé il n'y a pas si longtemps pour la couleur... ce qui m'a fait me décider c'est...le fait qu'elles soient plus rapide c'est tout
.
A bientôt tout le monde!!

Non allé plus sérieusement, blanche, noire, ou ROUGE, l'important c'est que ça soit une street, et donc ya que du bon!!
Pour être honnête je me suis décidé il n'y a pas si longtemps pour la couleur... ce qui m'a fait me décider c'est...le fait qu'elles soient plus rapide c'est tout

A bientôt tout le monde!!
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-