jeu. 4 juin 20 20:11
Il reste encore des voleurs qui s'intéressent à un scrambler

ils veulent faire quoi avec, je comprend pas comment dans une région ou les caméras sont partout il est tellement difficile de remonter la trace du, voir des voleurs , il faut forcément un véhicule utilitaire pour transporter ce truc de + de 200 kg et vendre les pièces aux détail mais quoi ? un moteur qui tourne pas rond, un réservoir , une fourche

prendre ce risque dans un collectif pour ça !! encore une drôle d'histoire , je confirme, il faut être maudit et pas que.....

avec la Norton tu pourras laisser la clés, je pense que les produit brita/chinois ne devrait pas les intéresser , au passage, très belle moto cette Norton, trop cher pour une 650 malgré une puissance proche du scrambler, mais très belle, la version trail qui culmine à 865 mm du sol, bof bof , c'est dommage pour le prix, avec cette alliance chinoise je pensais 10 000 à 11 000 euros maximum mais 14000 euros
Au passage attention quand même un scrambler ne nécessite pas de clés , le code pin a 4 chiffres suffit pour démarrer, il suffit de forcer le contact pour rentrer dans le menu et c'est bon, une vrai moto cross