Nouveau dans la region, j’aimerai echanger et sortir rouler avec d’autres Ducati.
J’ai aussi envie d’avis sur le DS de Dijon.
Haute Marne proche Chaumont
- guigui57
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Haute Marne proche Chaumont
Salut !! Nous faisons notre sortie annuelle ducati dans l'est de la France si ça te dit ? Il nous reste justement 1 place de disponible. Nous partons du 27 juin au 2 juillet. Le 1er groupe par de Lorraine pour rejoindre ceux d'Alsace puis ceux de Suisse pour aller jusque dans le Verdon. Dit moi si ça t'intéresseS7ummy a écrit :Nouveau dans la region, j’aimerai echanger et sortir rouler avec d’autres Ducati.
J’ai aussi envie d’avis sur le DS de Dijon.
- S7ummy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjoir,
Ca m’interresserait bien mais je bosse le 27 et le 28. Je ne pense pas pouvoir prendre de jour à ce moment là. Vous partez le 27 matin ?
Detaille moi un peu votre organisation, stp ? Combien etes vous, combien de km par jour et ou vous dormez.
Ca m’interresserait bien mais je bosse le 27 et le 28. Je ne pense pas pouvoir prendre de jour à ce moment là. Vous partez le 27 matin ?
Detaille moi un peu votre organisation, stp ? Combien etes vous, combien de km par jour et ou vous dormez.
- guigui57
- Apprenti Ducati-Maniaque
Je t'envoie un mp pour avoir tes coordonnées ça sera plus simpleS7ummy a écrit :Bonjoir,