Bonjour à tous,
comme dis dans ma présentation je viens d'acquérir un Monster 1200 de 2016 avec 6300 Kms.
Hors ayant roulé qu'avec des japonaises (4 cylindres) je me demande si le bruit moteur de mon Monster est normal. Lorsque je la met en route et que j'accélère un peu on dirait qu'il y a un truc qui frotte du coté des courroies (Sachant qu'elles ont été remplacées sous Garantie par Ducati début 2018), la moto a de la pèche et roule bien.
Un autre problème que j'ai déjà rencontré 3 fois, j'ai roulé 300 kms en tout avec depuis que je l'ai et dans une phase de retrogradage 2eme>1ere la moto s'est coupée et ce 3 fois, pas de code erreur et elle redémarre tout de suite sans problème.
Voila je sais pas si je suis clair et je me pose beaucoup de questions sur mon achat (on a toujours peur de se faire avoir).
Si quelqu'un d'entre vous s'y connais bien en Ducati, je veux bien lui envoyer la vidéo pour lui faire écouter le bruit qu'elle fait.
Par avance merci de m'avoir lu.
Demande votre Avis M1200
- Clifton
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Demande votre Avis M1200
Bonsoir
Des coupures au rétrogradage, notamment si on donne un petit coup de gaz, c'est monnaie courante. Si elle coupe sans petit coup de gaz, signale le au concess qu'il te remonte un peu le ralenti.
Quand au bruit, je sais pas ...
Des coupures au rétrogradage, notamment si on donne un petit coup de gaz, c'est monnaie courante. Si elle coupe sans petit coup de gaz, signale le au concess qu'il te remonte un peu le ralenti.
Quand au bruit, je sais pas ...
- Devadip
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Sujet : Re: Demande votre Avis M1200
Tu dois considérer que ton twin est comme un énorme gros mono et qu il aime pas les très bas régime. Si ça refait chtoupouffff Vérifie le ride wire
Pour le bruit de frottement. C étrange. Vérifie car si un tendeur ou galet est bloqué
Regarde si carter courroie est très très très chaud
Pour le bruit de frottement. C étrange. Vérifie car si un tendeur ou galet est bloqué