Ben j'arrive quoi

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Marco-821
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Ben j'arrive quoi

mar. 30 avr. 19 23:16

Bonjour, Marco de Mornas, en 821 depuis samedi 27/04/2019, c'est tout frais quoi. J'ai commencé dans les années 90, avec un Mostro 750, carbu, pots termognoni, la plus belle machine qui soit (à l'époque), et une sonorité sans comparaison possible, le top.
Je me suis égaré vers qq japonaises, ici et la, et suis revenu en Multistrada (bof au final), en Monster 796 pendant 3 ans, et depuis quelques jours, vous savez :D
Sinon, je me suis fais embourder par un pseudo motard de MARSEILLE, et j'ai acheté un termignoni (toujours ce samedi), mais pas pour ma 821 de 2016 !
J'ai fais le bleu, il a fait le vendeur peu scrupuleux. Je vais donc revendre ce termignoni, qui se monte sur un Monster M1200 à partir de 2017, ou sur un M821 à partir de 2018, d'après les photos et les sites que j'ai pu visiter pour savoir à quelle machine il appartenait.
Je me régale avec ce 821, machine vraiment très très agréable à conduire (j'ai au moins 150 km au compteur :lol: ).
Bref, au plaisir de se croiser sur la route, ou échanger avec vous.
Marco

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Ben j'arrive quoi

mer. 1 mai 19 07:11

Bienvenue sur le forum !!!!!!!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Ben j'arrive quoi