Hello de Grenoble !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
potsky
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 939 Hypermotard

Sujet : Hello de Grenoble !

sam. 27 avr. 19 16:16

Hello !

Moi c’est Potsky, 40 ans, plus de moto depuis 8 ans environ. Avant c’était Bandit 650, première Street Triple et son merveilleux 3 cylindres. J’ai fait de la piste au circuit Carole, j’ai conduit des Daytona et on m’a prêté une fois une corse 998 quelle boucherie ah ah ah !

Je lorgnais à l’epoque sur l’hypermotard qui venait de sortir avec ses retros pas pratique. Je l’avais essayée avenue de la grande armée puis quelques jours après, j’ai perdu 7 points d’un coup à Paris et j’ai revendu ma street. Pas de moto depuis :-) Rien. Même pas un magazine, je me suis sevré.

Déménagement à Grenoble du côté de la Chartreuse il y a moins d’un an, je les vois tous s’éclater... et je vais m’y remettre !!

Je regarde l´HP sur le net et woooouah la grosse claque, il y a de l’électronique partout !!! Il y a 8 ans on se moquait des premières tentatives d’ABS et là plus personne n’en parle. Moto et Motard est toujours là et limite ils se plaignent que l’ABS d’angle manque sur tel modèle. WTF. Que s’est-il passé en 8 ans ???

Du coup j’ai vu une Ducati Scrambler Desert Sled qui me lorgne du coin de l’oeil. Pas beaucoup d’elec, elle a l’air un peu moue du genou mais c’est peut être pas mal pour s’y remettre et aller faire le con en montagne. Il y a aussi la dernière HP avec son tas d’elec mais plus légère, plus puissante et toujours plus debile. Je n’ai plus envie de roadster, de pistarde et ces 2 motos m’ont l’air de bonnes candidates pour se donner la banane en allant acheter du pain ou pour une heure ou deux de balade pour découvrir ma nouvelle région.

Vos avis sont les bienvenus.

Fier de rejoindre Ducat’

💋

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Hello de Grenoble !

sam. 27 avr. 19 17:07

Bienvenue voisin !!!!

sYph0s
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

dim. 28 avr. 19 08:35

Hello,
:welcome: ami Greuneublois

FrancoisTlse
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

dim. 28 avr. 19 23:03

Bienvenue !
Grenoblois aussi ( depuis presque 3 ans ) en streetfighter 1098 depuis une semaine !
Au plaisir de se croiser

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

lun. 29 avr. 19 06:35

Donemat :mr:

Emeric06
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848