La livraison de mon icon 2019 approche, encore 8 jours a ronger mon frein. Alors pour occuper le temps, je regarde les catalogues d'accessoires.
Et parmi ceux qui entrent dans mes listes d'envies, diverses protections: cadre, bas de fourche/axe de roue AV/AR et autres embouts de guidon.
S'il y a matière a de longues discussions (qui m'intéressent bien sûr) concernant l'opportunité d'installer des pads de cadre - risque de déformation du cadre par concentration de l'impact via le pad vs. protection de parties chères en cas de glissade par exemple - que pensez-vous des protections d'axe de roue (par exemple https://www.cncracing.com/en/ducati_scr ... i-224.html) qui donne une petite touche de gaieté avec un rappel de couleur du réservoir ? Avez-vous installé ces protections et hélas pu en vérifier l'utilité ?
Vu que les tarifs montent parfois en zone rouge pour des pièces d'alu cnc, j'aimerai ne pas manger des patates pendant un an pour un plug qui serait très joli, mais ne servirait à rien

Enfin, je compte aussi ajouter des embouts de guidon. Là encore, les prix peuvent grimper, il y a de la couleur et plein de formes pour tous les goûts.
J'ai trouvé ces deux-là :https://scrambler-shop.fr/fr/partie-gui ... -gold.html
https://scrambler-shop.fr/fr/partie-gui ... uleur-noir
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis élcairés,
Bonne route