Au départ je voulais le prendre en titane, mais il était en rupture de stock et pendant le confinement l'usine de fabrication était a l’arrêt.Olle a écrit : ↑jeu. 21 mai 20 12:20 Hello
Je pense m'orienter aussi vers un GP pro que je trouve plus élégant visuellement que les pots plus longs et plus original que les doubles sorties![]()
J'hésite entre inox noir et carbone que je trouve un peu trop brillant sur les photos, qu'en penses-tu?
Je suis aussi preneur de l'intérêt du pare chaleur carbone![]()
Enfin, où as-tu commandé le tien, j'ai trouvé essentiellement des revendeurs italiens en ligne![]()
Thanx
Le prix de Roadsitalia m'avais effectivement plus, mais je trouve la finition du MIVV plus qualitative (rien que la gille en sortie échappement).Olle a écrit : ↑lun. 25 mai 20 15:10 Merci de ta réponse. Titane, effectivement pas mal non plus.
J'avais vu que tu avais également posté sur le fil de roadsitalia et leurs produits au rapport qualité prix qui paraît imbattable. J'hésite encore entre mivv et eux. En tt cas, je resterai catalysé et avec la valve pour ne pas déséquilibrer la carto.
Je suis partie pour ajouter quelque pièces carbone par-ci par-la ( pare chaleur / écope de radiateur / tour de clef )
L' amortisseur de direction c'est une bonne idée mais pour moi cela serait purement esthétique vu ma façon de rouler.Olle a écrit : ↑lun. 25 mai 20 15:10 En ce qui me concerne, le 1200 que je viens d'acheter est full stock, je pense faire le minimum syndical: support de plaque et clignos av/ar. Dans un second temps et si besoin ressenti, amortisseur de direction, admission d'air et récepteur d'embrayage...
Si tu as d'autres idées...
Fais un topic dédier