Sujet : Re: Termignoni Racing A2
mar. 30 avr. 19 19:15
Message
par Jules85 » mar. 30 avr. 19 19:15
Bonjour, je reviens vous faire part de mon problème.
il y a plus d'un mois, j'ai amener mon véhicule chez Ducati pour une révisions, problème de frein arrière et un trou à l'accélération ( j'ai acheté le 797 1 mois et demi au paravant ).
Le mécano me donne un rendez et me dit que ça ne doit pas être grand chose, je rappelle la veille d'aller chercher le véhicule et il me dit qu'il n'a pas trouver la panne, qu'il continue à chercher ( il aurait pu au moins me prévenir, j'habite a 120km du DS, si j'avais fais la route...... bref)
Une semaine passe, pas de nouvelle, je téléphone. Le mécano me dit que ça vient sans doute de l'échappement racing ( alors que le jour d'achat du véhicule, je lui ai demandé si je pouvais le mettre il m'a dit "oui, sans aucun problème").
Je lui demande s'il a essayer avec un échappement d'origine, il me répond qu'il n'en a pas à disposition, je lui ramène le lendemain le mien (240 km bref). Il me dit qu'il essaye au plus tôt et me tient au courant.
Une semaine passe, pas de nouvelle, je téléphone. Le mécano me dit que c'est pareil avec le pot d'origine, qu'il a essayer de la mettre en full et qu'elle fonctionne normalement, mais qu'il ne sais toujours pas pourquoi elle ne fonctionne pas correctement en A2, il regarde et me tient au courant.
Une semaine passe, pas de nouvelle, je téléphone. Le mécano n'a toujours pas trouver la panne, il pense que cela peut venir du boitier électronique, il en a commander un, mais comme il n'est pas là se sera la semaine d'après.
Une semaine passe, pas de nouvelle, je téléphone. Le mécano n'a pas reçu le bon boitier, je lui demande s'il ne se moque pas de moi. Il me dit que ce n'est pas de ça faute et qu'il fait tout ce qu'il peut... Je lui demande de me passer le commercial, ça sonne puis raccroche ( je boue ), je rappelle on me dit que le commercial et en rendez vous, je demande de me rappeler.
Le commercial me rappelle en me disant qu'il comprend (blablabla), qu'il peut me prêter un véhicule ( ça m'intéresse pas ) et qu'il va faire tout son possible.
Mon téléphone sonne 10 minute après, il reçoit un boitier en express demain matin ( cool ) et qu'il me rappelle dès que c'est monter .
Près d'une semaine passe, pas de nouvelle, je téléphone ( ce matin ). Le mécano me dit qu'il n'a pas eu le temps de le monter et qu'il n'a même pas eu le temps de regarder s'il il avait reçu le bon, qu'il est debordé etc etc. Je lui demande s'il se fou de moi et de me passer le commercial. Il est en repos et sera normalement là jeudi (demain c'est le 1er Mai).
Donc j'en suis là......
Je pense demander un remboursement du véhicule pour vice caché, car comme le mécano me l'a dit au moment de me faire ramener l'échappement "si ça ne vient pas de l'échappement, elle est panne depuis ça sorti d'usine".
Quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de problème ?
Merci.
Julien.