Bonjour d'Alsace

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
kryz70fr
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Bonjour d'Alsace

mer. 3 avr. 19 15:22

Hello,

Présentation oblige, j'ai passé mon permis moto legere (AL) en 1989, j'ai roulé deux ans en Susuki 80RH, puis le permis A en 1991, toujours pour un trail Susuki 250RH pendant quelques années avant qu'on me la vole.
Me revoila à 48 ans, après au moins 20 ans sans rouler de deux roues, au guidon d'un ducati scrambler icon 800 de 2015 ... pas mal d'options installées dessus qui m'ont fait pencher sur cette occaz plutot qu'une autre :
Filtre à air BMC, programmation Ecu (Rexxer ?), pignon de 14, pot HP Corse qui fait un bruit d'enfer, guidon bas, poignée passager, selle confort, mini clignotants, leviers vtrec, brise vent puig (que j'en enlevé, je ne trouve pas ca beau) ... en commande, une poignée de gaz G2 Ergonomics car j'ai du mal à maitriser les accoups à bas régime pour le moment et un indicateur de rapport engagé GPT.
Je pense que c'est une bonne petite bécane pour reprendre tranquillement (enfin pas si tranquille que ça à la vue de mes premières sorties).
Ce forum regorge d'informations, et je vous remercie du partage, cela m'aide sur bien des points d'interrogations.

Au plaisir de vous lire

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour d'Alsace

mer. 3 avr. 19 17:23

Bienvenue parmi nous

Pierre Kirool
Modérateur
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: Bonjour d'Alsace

jeu. 4 avr. 19 10:45