coupure moteur au ralentis

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Répondre
Suzukistman
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : coupure moteur au ralentis

dim. 17 mars 19 03:25

Bonjour j'ai un 1098 sf de 2009 moteur changé après une casse moteur, j'ai un soucis qui je pensais venait de. l'embrayage mais tout le kit et neuf et complet donc n'accroche plus et n'est donc pas la cause dj calage de la moto elle se coupe defois en etant sur la béquille en tournant seul un moment s'arrête avec un bruit genre de foirreage de démarrage puis redémarre aussi sec, si je roule ça va je peux faire une journée puis par contre en bas régime ou quand je vais pour m'arrêter elle cale souvent quand je vais pour m'arrêter au point de patinage en embrayant et la laissant aller sur la roue libre elle cale je me demande d'où sa viens j'ai balancer du wd 40 sur le ressort de valves d'échappe et tapoté légèrement dessus au maillet ppur decoller éventuellement les residus, je précise batterie neuve et pas d'erreur sur l'odb je me demande si les bougies y sont pour quelques choses ou les crayons je ne pense pas au capteur tps j'hesite pour le capteur de bequille ou la valves qui ferait des siennes je vais essayer de le shunter ou de le démonter et le passer au wd 40 et puis je verrai, il me. semble avoir eu des cailloux par des gosses dans l'échappement mais je pense que ils sont partie avec la puissance et malgré tout la vavles se serait ouverte je pense, je ne sais pas trop quoi faire 'c'est vraiment casse c....... je ne sais pas d' ou ça peux venir ça me, le dernier coup elle a coupé en tournant 5 minutes sur la bequille nature peinture sans pression après il y'avais un ancien comodo de phare que j'ai changé par l'ancien car celui que j'avais fut mort lors d'une chute sur circuit je me suis interrogé donc sur l'éventuel fait que le vieux comodo de phare ne serait il pas défectueux et qu'il foute la merde ? je ne sais plus trop quoi faire ou penser 🤔 je pensais supprimer la valves mais je ne sais pas comment faire pour la retirer à part retirant tout sonde lambda qui merde ? MERCI D'AVANCE

Pierre Kirool
Modérateur
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: coupure moteur au ralentis

dim. 17 mars 19 17:14

salut

C’est carrément illisible, tu peux modifier ton post et utiliser de la ponctuation et des retours à la ligne (la touche entrée de ton clavier) ?

Parce que la je suis incapable de lire.

Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques (SF1098) »