Coucou c'est moi !!!!
- Cisco
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Coucou c'est moi !!!!
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Cisco j'ai 34 ans et je suis motard depuis 15 ans. J'ai toujours eu des japonaises ma 1ère était une Suz RF 600 que j'ai gardé 1 an puis après je suis passé chez Yam R6, 4 en tout dont la dernière date de 2004 . Et depuis peu ayant fait le tour de mon 600, J'ai soudain une envie d'un gros roadster bien sympa qui envoie le bois !!!
Du coup mon 1er choix c’était porté sur La Speed Triple, qui était pour moi le roadster qui déchire même avec le relooking de cette année. Mais un samedi après midi devant le concessionnaire Triumph une Streetfighter S était la ! Du coup j'ai comparé les 2 roadsters le verdict est tombé .....
Demi tour droite direction Ducati.
Je suis tombé sous le charme de l'italienne, elle est magnifique !!!
Donc en faite j’espère trouver ici toutes les questions sur la SF ainsi que les expériences de chacun sur ce model.
Merci
Je me présente je m'appelle Cisco j'ai 34 ans et je suis motard depuis 15 ans. J'ai toujours eu des japonaises ma 1ère était une Suz RF 600 que j'ai gardé 1 an puis après je suis passé chez Yam R6, 4 en tout dont la dernière date de 2004 . Et depuis peu ayant fait le tour de mon 600, J'ai soudain une envie d'un gros roadster bien sympa qui envoie le bois !!!
Du coup mon 1er choix c’était porté sur La Speed Triple, qui était pour moi le roadster qui déchire même avec le relooking de cette année. Mais un samedi après midi devant le concessionnaire Triumph une Streetfighter S était la ! Du coup j'ai comparé les 2 roadsters le verdict est tombé .....
Demi tour droite direction Ducati.
Je suis tombé sous le charme de l'italienne, elle est magnifique !!!
Donc en faite j’espère trouver ici toutes les questions sur la SF ainsi que les expériences de chacun sur ce model.
Merci
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Coucou c'est moi !!!!

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

La Speed est une très bonne moto c'est certain, agréable, facile, look décalé, européenne, excellent moteur, etc
Mais la SF est nettement au dessus. C'est criant lorsque l'on passe de l'une à l'autre. D'ailleurs en ce moment je n'utilise ma Speed que lorsqu'il pleut pour ne pas pourrir ma SF

En résumé c'est le meilleur choix possible la SF. une condition quand même : il faut qu'elle soit rouge

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici routeur modem Cisco
Et un de plus qui faiblit face à la mélodie italienne du SF !
Tu as fait un essai ? Tu es prêt à signer ?
Merci pour ta présentation !

Et un de plus qui faiblit face à la mélodie italienne du SF !
Tu as fait un essai ? Tu es prêt à signer ?

Merci pour ta présentation !