Sujet : Re: Info joint spy fourche
jeu. 28 févr. 19 20:11
Je ne saurai te conseiller tel ou tel marque car j'avais fait comme toi, remplacer par une autre marque que Marzocchi et au final, j'ai du tout refaire une deuxième fois.
J'ai fait mon premier jeu de joins spy à 8500KM et le deuxième à 10000KM. Bon, il est vrai que le jeu d'origine n'avait pas du apprécier les roue AR à répétition et que le premier jeu de remplacement a lâché sur une repose de wheeling un peu brusque.
Du coup, la deuxième fois, j'ai remplacé par le kit Ducati complet après avoir montré ma fourche à un pro qui m'avait conseillé de faire cela ! Ensuite, RAS.
A toi de voir si l'économie d'un kit complet vaut le coup ou pas, sachant que c'est assez chiant à faire.
D'ailleurs, pense à bien purger tes tubes intérieurs de l'huile usagée et de bien les réamorcer ensuite avec l'huile neuve ! Graisse bien tes nouveaux spy avant de les mettre (graisse fourni normalement avec les joins) et mets du scotch sur les rebords de la gorge de la pièce N°17 pour ne pas abimer la lèvre de ton spy en le mettant (c'est assez fragile).
Par contre, si tu n'as pas l'outil spécial pour enfoncer le joins spy dans son logement, tu vas galérer car tu le fais avec le joint déjà monté sur le tube plongeur.