J'ai du reprendre une partie du faisceau (5 connecteurs à refaire, 20 minutes solo) et adapter une fixation via une grille de support.
Je suis plutôt content du résultat et niveau look ça en jette. Pareil pour la qualité de l'éclairage.

ATTENTION, c'est pour le Scrambler 803 et non le Scrambler 1100, je pense que les phares ne sont pas identiques. A vérifier !!!!!!!zéro_dégaine a écrit : ↑sam. 21 mars 20 20:50 Pour info, j'ai trouvé un modèle qui va à merveille.
https://fr.aliexpress.com/item/32924166 ... WvwDy&mp=1
A "l'époque" ou le scramb est sorti il n’existait pas d'ampoule led sans ballast ou refroidisseur externe, dc on devait bricoler un truc pour avoir un éclairage led.
Merci pour cette précision ! je n'avais effectivement pas percuté que l'ampoule était en H4.zéro_dégaine a écrit : ↑ven. 12 juin 20 19:01A "l'époque" ou le scramb est sorti il n’existait pas d'ampoule led sans ballast ou refroidisseur externe, dc on devait bricoler un truc pour avoir un éclairage led.
Depuis plusieurs mois maintenant une génération d'ampoule led type H4 pour moto existe sans ballast ni refroidisseur externe. J'ai remis le phare d'origine pour la peine.