mer. 6 févr. 19 17:11
Salut à toutes et tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans, je suis belge (de Mons) et je fais de la moto depuis une quinzaine d'années mais j'ai appris à 6 ans sur Italjet dans le jardin, je devrais dire "parc", de mon ami d'enfance.
Il y a une quinzaine d'années c'est en tombant par hasard, sur une Monster

que j'ai eu envie de passer mon permis... et, chose marrante, alors que c'est une Ducati qui m'a donné envie de faire de la moto, je n'en ai jamais eue...

Allez comprendre.
Bref, pour ce qui est des motos, j'ai eu un peu de tout mais jamais d'hyper sport :
Kawa ER5 - Triumph 675 Street Triple - Harley 1200 Nightster - Triumph 865 Bonneville - Harley 1800 CVO Convertible - Harley Low Rider S et mes deux actuelles motos :
BMW R NineT (2017) et BMW R1200R (2007)
Alors, si je me suis inscrit sur le forum, c'est parce que je suis tombé littéralement sous le charme de la Diavel, ou XDiavel

(je préfère une courroie et un cardan à une chaîne, trop contraignante...). Bien sûr, j'ai lu tout et son contraire à son sujet, j'ai visionné des tas de photos sur le net, MAIS pas plus tard qu'hier je suis tombé nez à nez avec elle (ou lui

). put***, le choc pour les yeux... Alors visuellement, c'est hyper réussis, du très beau travail. Et même si j'aime ma ninette pour un tas de raison (notamment que le type qui l'a dessinée devait faire un mètre 72 comme moi, tant elle tombe parfaitement !!!), j'envisage plus que sérieusement de franchir le cap et d'en choper une. Elle Me fait carrément tourner la tête, je n'en dors plus

. Alors, Evidemment, pour l'instant le temps n'invite pas forcément à l'essai, mais dès qu'il y aura un petit rayon de soleil...
Alors, bref, me voilà parmi vous, pour j'espère faire un bout de chemin en Ducati et pourquoi pas ... pour longtemps...

Alors, allez-y convainquez-moi de sauter le cap, de rouler en Diavel, que c'est la meilleure mob qui soit... Je n'attends que ça
Stef