Je trouve la déco de la V4 Corse vraiment à tomber

Quel type de prestataire pourrait faire ça sans que cela soit une peinture pour que cela soit réversible ?

C’est pas mal du tout ce qu’ils font mais malheureusement un peu loin pour moi... même en V4Madininian a écrit : ↑sam. 19 janv. 19 21:17 Il y a hotcover64 également qui fait du covering.
Ils ont des photos pas mal sur le site pour te donner une idée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que tu peux faire envoyer le carénage.Cmanquat a écrit :C’est pas mal du tout ce qu’ils font mais malheureusement un peu loin pour moi... même en V4Madininian a écrit : ↑sam. 19 janv. 19 21:17 Il y a hotcover64 également qui fait du covering.
Ils ont des photos pas mal sur le site pour te donner une idée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vulturbike a un kit déco type GP qui ressemble à celui de la V4 Corse. Par contre je ne me sens pas de le poser seul car je confirme, ce n’est pas simple.
Pour Covering Concept, ils ne font pas les motos effectivement, et DC Covering non plus, mais qui sait…Mitch02 a écrit :Si tu parles de Phab de Covering Concept il ne fait pas les motos je lui ai déjà demandé mille fois![]()
Mais il me semble que ta dernière auto, tu l’as faite chez DC covering ( oui je sais je vois qui tu es, on est sur quelques groupes en commun)
C’est bien pour ça que je préfère passer par un pro. Je préfère ne rien faire plutôt que d’avoir un truc degueu à la finSuby74 a écrit :Je confirme à poser c'est l'enfer lol