Ce matin j'ai laissé par erreur mon scrambler en "feux de parking" ( un cran en trop sur le neiman)

J'ai récupéré ma moto 7h30 plus tard, les feux toujours allumés mais impossible de démarrer

Je récupère des câbles et un collègue en voiture, enlève la selle, et hop, ça démarre du 1er coup !

Le temps de remettre la selle me remettre mon équipement je laisse la moto au ralenti qui étrangement reste autours de 2000/2500 trm.

Après peut être 4 ou 5 minutes ( comme je disais le temps de remettre en place la selle, ranger les câbles, remettre mes gants....), je constate que le coude bas du pot est devenu incandescent !


J'ai roulé environ 20 minutes, le ralenti n'est pas descendu



J'ai mis la batterie en charge, je vérifierai demain si le ralenti est redescendu...
Avez-vous déjà vu un pot incandescent comme ça? Cela peut-il juste être du à 4 / 5 minutes à l’arrêt à 2500 trs min? Peut-être un excès de carburant évacué dans le pot suite au essais de démarrages infructueux (au démarreur et à la poussette) ?
A suivre...