Ciao !
- Fury
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Ciao !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, 27 ans, de Paris. J'ai obtenu mon permis A2 le 24/10/2018, et suis à la recherche de ma première monture. Je pense fortement à un Scrambler Ducati, mais je ne suis pas encore sur à 100%, je viens donc ici pour trouver des réponses à mes dernières questions !
Au plaisir de vous lire!
Je m'appelle Romain, 27 ans, de Paris. J'ai obtenu mon permis A2 le 24/10/2018, et suis à la recherche de ma première monture. Je pense fortement à un Scrambler Ducati, mais je ne suis pas encore sur à 100%, je viens donc ici pour trouver des réponses à mes dernières questions !
Au plaisir de vous lire!
- guechtou38
- Âge : 43
- Localisation : 38 Isère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : isère
Sujet : Re: Ciao !
Bienvenue parmi nous
- Pierre Kirool
- Âge : 38
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Sujet : Re: Ciao !
Bienvenue !
- Fury
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Ciao !
Merci pour l'acceuil !
A vrai dire je suis assez limité niveau choix car je suis bridé en A2 2 ans et je ne souhaite pas un roadster japonais...
Du coup j'ai pensé à:
- Royal enfield classic 500 mais trop peu puissante même si capital sympathie +++
- Twin royal enfield mais je trouve que l'interceptor fait cheap et je ne sais pas quand est-ce qu'elles vont débarquer en france !
- Triumph Street Twin mais chère et pas de vrai coup de coeur
- Iron 883 mais chère aussi
- Street Rod 750, c'est pas une vrai Harley selon certain mais j'aime bien sa tête et je l'ai trouvé plaisante à conduire. de plus pas trop chère en occaz et pas chère en assurance
- Moto Guzzi V7, plaisante a conduire, mais je trouve que dans sa version stone y a beaucoup trop de noir mate et les coloris sont un peu tristes
En ce qui concerne Ducati, déjà j'adore cette marque, c'est con à dire mais rien que posséder une ducati ça me fait réver, et ensuite voir les Ducati icon modifiées avec une selle un peu plus fine, mieux travailléee et des guidons bracelets ou abaissés leur donne à mon sens un look terrible ! cependant j'aimerais aussi avoir les feedback au niveau de la position de conduite, car je fais 1m72 et aimerait savoir si c'est supportable des bracelets pour aller bosser tous les jours (40 min main et soir). Mais là encore le prix de base +les modif + bridage A2 ca peut aller chercher loin... Ce qui me refroidit aussi c'est le fait que selon certains, l'Icon fait plus petite moto... Dans certaine vidéo on peut même entendre des comparaisons avec le Suzuki Vanvan...
Du coup pour faire simple:
Street rod ou Icon 800 d'occasion + modif
A vrai dire je suis assez limité niveau choix car je suis bridé en A2 2 ans et je ne souhaite pas un roadster japonais...
Du coup j'ai pensé à:
- Royal enfield classic 500 mais trop peu puissante même si capital sympathie +++
- Twin royal enfield mais je trouve que l'interceptor fait cheap et je ne sais pas quand est-ce qu'elles vont débarquer en france !
- Triumph Street Twin mais chère et pas de vrai coup de coeur
- Iron 883 mais chère aussi
- Street Rod 750, c'est pas une vrai Harley selon certain mais j'aime bien sa tête et je l'ai trouvé plaisante à conduire. de plus pas trop chère en occaz et pas chère en assurance
- Moto Guzzi V7, plaisante a conduire, mais je trouve que dans sa version stone y a beaucoup trop de noir mate et les coloris sont un peu tristes
En ce qui concerne Ducati, déjà j'adore cette marque, c'est con à dire mais rien que posséder une ducati ça me fait réver, et ensuite voir les Ducati icon modifiées avec une selle un peu plus fine, mieux travailléee et des guidons bracelets ou abaissés leur donne à mon sens un look terrible ! cependant j'aimerais aussi avoir les feedback au niveau de la position de conduite, car je fais 1m72 et aimerait savoir si c'est supportable des bracelets pour aller bosser tous les jours (40 min main et soir). Mais là encore le prix de base +les modif + bridage A2 ca peut aller chercher loin... Ce qui me refroidit aussi c'est le fait que selon certains, l'Icon fait plus petite moto... Dans certaine vidéo on peut même entendre des comparaisons avec le Suzuki Vanvan...
Du coup pour faire simple:
Street rod ou Icon 800 d'occasion + modif
- MaxB1588
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 38 Isère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Scrambler
Sujet : Re: Ciao !
Salut et bienvenu !
Je vais prêcher ma paroisse, mais si tu cherche une Moto Guzzi V7 pour tes premiers tours de roue, j'en ai une à vendre sur le forum. Elle est grise et modifiée en scrambler. Je te passe le lien : viewtopic.php?f=68&p=583178#p583178
Pas besoin de bridage, elle est à 48 ch en full. Très plaisante à conduire. Si ça t'intéresse, n'hésite pas
Je vais prêcher ma paroisse, mais si tu cherche une Moto Guzzi V7 pour tes premiers tours de roue, j'en ai une à vendre sur le forum. Elle est grise et modifiée en scrambler. Je te passe le lien : viewtopic.php?f=68&p=583178#p583178
Pas besoin de bridage, elle est à 48 ch en full. Très plaisante à conduire. Si ça t'intéresse, n'hésite pas
