mer. 5 déc. 18 15:32
Bonjour à tous,
J'ai fait quelque s recherches sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis...
Alors voilà, j'ai voulu changer la molette de réglage de l'amortisseur arrière de mon Diavel ( Pour en mettre une jolie en alu taillé masse

) et j'ai malheureusement entendu un petit "cling" en procédant au remplacement, comme si la visse de réglage à l'intérieur de la cartouche ou le ressort avait sauté

... A la suite de ce bruit il ne m'était plus possible de faire le réglage, il n'y a plus de crans, la molette serre comme un "écrou" classique... Du coup, depuis j'ai l'impression d'avoir un tréteau sous les fesses et au vu des routes par chez moi ça tape légèrement

la pré-charge doit être au maximum...
Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui peu-t-on régler le soucis nous même, ouvrir la cartouche ? ou faut-il aller en concession ou le pire changer l'amorto ? ( Ce qui m'étonnerai... )
Voilà, en espérant avoir été clair dans mon explication
Merci pour vos retours.
Emeric