Salut à tous !
Voilà, je roule aujourd’hui en Mv Agusta Dragster RR et je me tâte à changer pour une ducati. Seulement voilà, trop d’infos dans ma tête je n’arrive Pas à me décider.
J’ai totalement craqué sur la ducati scrambler café racer couleur noir, seulement plusieurs chose me font peur :
- 73cv, heu, on risque pas de s’ennuyer ?
- Un seul disque à l’avant, seriously ?
Si non elle est magnifique..
Après l’autre option reste un 1100, mais il me manquera le côté café racer.. et puis, est ce qu’il y a vraiment une très grosse différence en puissance ?
Si les possesseurs de ces machines pouvaient me donner leurs avis, ça serait super !
Merci d’avance !
V
Avis scrambler café racer / Scrambler 1100
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Avis scrambler café racer / Scrambler 1100
woaw le virement à 180°
roadster acéré à une bécane néo-rétro
mais pourquoi pas enfin de compte
enfin de compte, la café racer serait une excellente deuxième machine, pour les fois où tu veux flâner.
dans ce cas, 73ch c'est assez
et puis, quel look

roadster acéré à une bécane néo-rétro
mais pourquoi pas enfin de compte
enfin de compte, la café racer serait une excellente deuxième machine, pour les fois où tu veux flâner.
dans ce cas, 73ch c'est assez
et puis, quel look

- Stanouuu
- Bébé Ducati-Maniaque
Eh bien en fin de compte, les 140cv de la Dragster c’est même pas exploitable, puis de nos jours, ça sert vraiment à quelque chose sur route ouverte ?
J’ai toujours eu des roasters sportifs, alors je me dis pourquoi pas !
C’est vrai qu’elle est magnifique !
Mon usage est uniquement week end, balade, aller sur Paris. Mais j’aime de temps en temps arsouiller, qu’en penses tu ?
J’ai toujours eu des roasters sportifs, alors je me dis pourquoi pas !
C’est vrai qu’elle est magnifique !
Mon usage est uniquement week end, balade, aller sur Paris. Mais j’aime de temps en temps arsouiller, qu’en penses tu ?
- Wookie
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Quand je l’ai vu houahou ! Mais la position quand on commence à avoir mal au dos et aux poignets....pas top. Mais je le trouve beau !