sam. 17 nov. 18 15:36
Dommage, c'est la seule nouveauté Zard de l'EICMA qui n'a pas de prix pour le moment !
En tout cas, ça confirme mon intérêt pour ce modèle, avec la ligne full black comme ils ont l'habitude de proposer, ca va être terrible

[/quote]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
Comme tu as la version standard le collecteur n'ai pas chromé comme la spécial

, je sais pas ce que va devenir le catalyseur et valve à l' échappement, je suppose que ça passe aussi par une cartographie pour supprimer le voyant au TDB , la grosse gamelle en dessous c'est quand même pas terrible mais si ça évite de casser les oreilles pourquoi pas
C'est bon signe, pour la 1100 ça bouge
Dans cette esprit TERMI propose un modèle pour la BMW avec un jolie boulot sur la sortie des cartouches, mais vont t'ils faire une deuxième proposition pour la Ducati
Pour finir, le texte ci joint me laisse perplexe pour "demain" si à chaque fois il faut démonter/remonter et reprogrammer c'est la merde
Selon la Commission européenne, “8% des accidents impliquant des motocyclistes sont causés directement ou indirectement par des défaillances techniques“. C’est cette statistique, réalisée à l’échelle de l’Europe qui pousse la Commission à imposer le contrôle technique des 2-roues et 3-roues motorisés pour tous les Etats membres avant le 1er janvier 2022.