Comme je disais, je suis le gars mordu de la moto, de sensations... J'ai l'adrénaline qui explose!!! Je suis à l'attaque, je vois un éspace, une possibilitée, je m'infiltre comme par nature...
Voila pourquoi à mes 18ans je m'étais interdit la moto et mon adoré Cousin (qui roule depuis presque10ans) me l'avais aussi interdit, j'étais trop fou à son gout...

Je me suis acheté un Yamaha Raptor 700R pour me consoler

le Voici :

J'ai peté une durite

j'ai passé mon code et je me suis acheté un Z750 2009 full option avec 2000km, Ca marchais déja pas mal...

Mais, première balade... j'aime la moto...

Je me lasse et je recherche un Z1000 Blanc Perle...

Après quelques mois... pareil... Je la mets a fonds, dans les virolos je m'acharne...!! Wooooaaaaw Medi calme toi !!! t'es fou ou quoi !!!
J'etais en fait a la recherche de la sensation voulu... le coup de pied au c.... à l'acrochage de l'accélérateur... Etre tirer en avant par ma bete...
On m'avais que du bien du KTM SuperDuke990... : Medi, àa c'est de la becane... Elle est violante... J'entends que les motards vont meme a se faire peur avec cette machine... Olalala, c'est decidé... j'achète !!!

Et là, bizare... Ce V-twin m'a capturé... 120cv mais que de sensations... Un mois a m'y faire et quelques autres à le prendre en mains...
J'ai rajouté Boitier Memjet, Filtre BMC, Papillons secondaires supprimé et là... la Bète respire... Elle me tire en avant très fort... faut bien s'acrocher, et ça travail les bras !!!
En 10mois 10000km avec les 2 Kawa ... Et presque un an après toujours en SuperDuke, 8000km au guidon de cette petite bète...
Et me Voici, ici parmis vous, super bien acceuilli !!!!

Je me tate, je prends mon temps... Je lis les postes...
Je vous écoute, bon connaisseur de la New Beast !!!
Voila les amis, j'espère que les photos sont la

Peeeaaace à vous