BONJOUR
- clearmax
-
Sujet : BONJOUR
Bonjour, j'habite Sanary ds le Var ,54 ans , actuellement VMax 1700,avant MT01, avant triumph trident 900....je vais essayer le Diavel un de ces jours, m'attire bien le bestiau, je l'ai vu et le trouve bien mieux en vrai qu'en photo...globalement estes vous satisfait de la fiabilite de vos Ducati?
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: BONJOUR
Bienvenue parmi nous le "sudiste"
:pouce::pouce:
Je dois dire que perso depuis 11 ans le mariage Ducati avec moi ce n'est que du bonheur
et entre nous mieux qu'en vrai..au chiotte la chieuse de femme arrfff !!
Je touche du "rouge"
Sanary..c'est pas loin de la Seyne/mer ca,tu vas m'entendre cet été ..soit en Diavel full ou bien en 1198 sp + que full
Je dois dire que perso depuis 11 ans le mariage Ducati avec moi ce n'est que du bonheur
Je touche du "rouge"
Sanary..c'est pas loin de la Seyne/mer ca,tu vas m'entendre cet été ..soit en Diavel full ou bien en 1198 sp + que full
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
- clearmax
-
dumé2b a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut et bienvenue sur le fofo . Si tu est la c'est que tu as une idée derriere la téte non ???
Allez vas lache toi ! franchis le pas et tu ne pas etre déçu , c'est autre chose que les motos des bridés
![]()
Point de vu fiabilité elle n'ont rien a envier aux autres ; elles trainent toujours cette réputation !!!! C'est ma 2 ducati et RAS ,la 1er une 848 ; 13000 kms et nada le street depuis la mi décembre re nada
![]()
![]()
![]()
Alors franchi le pas et tien nous au jus
et oui j'ai une idée derriere la tete.....le Diavel...actuellement je roule Vmax 1700 et c'est vraiment une moto incroyable...un moteur extraordinaire,une finition hors paire,etc..mais voila ,tres lourde, autonomie ridicule...et je me suis toujours dis que si j'en changeais je voudrais une moto atypique,avec du caractere,super bien finie,+ legere et qui envoie...et voila ti pas que se presente le Diavel qui m'interpelle...alors je suis alle le voir en vrai et surprise!!! elle est bcp + belle qu'en photo,la finition a l'air tres bonne,position comme j'aime et cerise sur le gateau ,les essais sont tres elogieux....alors si le temps le permet je vais l'essayer demain.....
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
En ce qui me concerne la fiabilité est au top, j'ai déjà fait 400km et aucun problème à signaler, et en plus je l'ai achetée d'occasion à 2200km donc en cumulé ça comme à faire pour une Ducat' !!!
J'ai du tomber sur un bon numéro
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous clearmax
Converti ou pas encore converti ?
Il te reste à faire un essai (avec chéquier en poche) et tu vas finir sur une belle Ducati !
Ca va te changer du Vmax (poids et maniabilité).
Tu as eu quoi avant le VMax ? Des photos ?
Merci pour ta présentation.
Converti ou pas encore converti ?
Il te reste à faire un essai (avec chéquier en poche) et tu vas finir sur une belle Ducati !
Ca va te changer du Vmax (poids et maniabilité).
Tu as eu quoi avant le VMax ? Des photos ?
Merci pour ta présentation.