Plaquettes
- manutitou
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Plaquettes
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils sur le choix de plaquettes pour un usage sur circuit . Notamment pour faire un choix entre les trois références chez Brembo à savoir les RC (07BB37RC), SC (07BB37SC) ou Z04 (M497Z04).
Merci d'avance pour vos suggestions.
Je suis à la recherche de conseils sur le choix de plaquettes pour un usage sur circuit . Notamment pour faire un choix entre les trois références chez Brembo à savoir les RC (07BB37RC), SC (07BB37SC) ou Z04 (M497Z04).
Merci d'avance pour vos suggestions.
- nicotine
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098
Sujet : Re: Plaquettes
RC et SC tu oublies
Pourquoi ne pas essayer les GPXPH au lieu de Z04 ? ça te coutera moins cher et ça freine très bien
Sinon tu as les PFG carbone que perso j'utilise.
Pourquoi ne pas essayer les GPXPH au lieu de Z04 ? ça te coutera moins cher et ça freine très bien
Sinon tu as les PFG carbone que perso j'utilise.
- manutitou
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Merci pour ce retour.
Est ce que les GPXPH sont disponibles pour la v4 qui n'a pas les mêmes étriers que la 1199?
Vous avez une adresse à proposer ?
Merci
Est ce que les GPXPH sont disponibles pour la v4 qui n'a pas les mêmes étriers que la 1199?
Vous avez une adresse à proposer ?
Merci
- eko75
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Habitué aux z04 sur mon r1m, je les voulais pour la v4 mais elles n'étaient pas dispo l'an dernier, j'ai donc pris des GPX.
Au final, moitié prix des z04 et freinage au top, rien a redire sur mordant, endurance, etc...
Au final, moitié prix des z04 et freinage au top, rien a redire sur mordant, endurance, etc...
- Guix94
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Hello,
J'aimerai avoir votre avis sur les plaquettes d'origine vendues pour Panigale V4 S 2018 pour un usage exclusivement sur circuit. Je possède actuellement des Z03 dont je suis très satisfait et je n'ai jamais utilisé mes plaquettes d'orginines qui sont neuves. Avez-vous déjà roulé et si oui, quel est votre feddback ?
Merci
J'aimerai avoir votre avis sur les plaquettes d'origine vendues pour Panigale V4 S 2018 pour un usage exclusivement sur circuit. Je possède actuellement des Z03 dont je suis très satisfait et je n'ai jamais utilisé mes plaquettes d'orginines qui sont neuves. Avez-vous déjà roulé et si oui, quel est votre feddback ?
Merci
- Jujudenver
-
Bonjour , j'aurai une question pour savoir quelles sont les plaquettes qui sont montées d'origines sur les V4S ?
Ducati donne uniquement une "référence Ducati" et pas le modèle brembo
Ducati donne uniquement une "référence Ducati" et pas le modèle brembo
- Jujudenver
-
Bon Bein je vais les démonter et voir si elles sont lisibles 
- Jujudenver
-
Et non ils sont incapables de dire quelles plaquettes sont montées d'origine.
Il y a plein de références brembo montables sur la V4 ...
Il y a plein de références brembo montables sur la V4 ...
- Vince_007
-
Bonjour Jujudenver,
En référence Brembo origine : 07BB3793
Que tu peux avantageusement remplacer par Brembo 07BB37SR
Un peu moins endurante mais plus racing sans pour autant demander de chauffer pour être efficace. J'ai pu les tester neuves sur 2 jours de roulage au Mans cette année et je les ai laissées pour la route sans aucun souci à froid comme à chaud.

En référence Brembo origine : 07BB3793
Que tu peux avantageusement remplacer par Brembo 07BB37SR
Un peu moins endurante mais plus racing sans pour autant demander de chauffer pour être efficace. J'ai pu les tester neuves sur 2 jours de roulage au Mans cette année et je les ai laissées pour la route sans aucun souci à froid comme à chaud.